JeanMarie 0 Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) Bonjour, je me me présente, faisant de l'avion depuis longtemps je me suis mis au drone voila 1 an ! Mon premier Nova a disparut dans un immense champ de colza suite à une fausse manœuvre et malgré de nombreuses recherches à pied, en 4x4, à cheval par une amie et des survol par un Phantom équipé de sa caméra. j'ai donc fait emplette chez les chinois du même modèle ! Le vol est impeccable mais il y a un hic ! le Nova est fournis en mode 1 mais après essai il s’avère qu'il est en réalité en mode 3 ! C'est à dire que la manette de gauche commande marche avant et arrière et la rotation sur lui même ! La manette de droite commande les gaz et les déplacements latéraux ! Peut on et comment modifier sur le contrôleur pour rétablir un vrai mode 1 ! Est ce possible ! Modifié 23 septembre 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 septembre 2016 Salut et bienvenue. Ouvre un autre sujet dans une section + appropriée du forum pour poser tes questions, ca sera + pratique ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 septembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 23 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 23 septembre 2016 Salut Jean Marie et bienvenue Le premier Nova, perdu dans le colza, je suppose que tu le pilotais en mode 1, si oui il doit y avoir une possibilité de mettre le deuxième en mode 1 également. Il n'y a pas de notice qui préciserait cette marche à suivre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 23 septembre 2016 Welcome Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowie 99 Posté(e) 23 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 septembre 2016 Bonsoir et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 septembre 2016 As tu regardé sur Google ? Quelqu'un a déjà peut-être fait cette manip ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 23 septembre 2016 Hello, même à cheval avec ton amie, ouvre un nouveau sujet et regarde de ne pas faire de doublon...!!! Aussi soit le bienvenu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 26 septembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites