legnolpi 306 Posté(e) 24 septembre 2016 Hello J ainbesion d un petit conseil Je dois acheter une radio et j hesite entre ces deux modeles dx6v2g2 Rt la dx8g2 Visiblement elles sont toute les deux DSMX uniquemet pas de dsm2, antenne diversity La difference c est 2 voix en plus, un batterie lion et 60euros en plus pour la dx8v2 Comme c est un produit qui va durer c eqt surrement paq un mauvais plan d avoir directemznt 8 voix ? J envisage de l utiliser avec jn blade 200qx et un inductrix nano Je n arrive pas a trouver si le blade 200qx eqt bien en protocol dsmx et pas en dsm2. Avez vpus jne idee sur ce point ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 24 septembre 2016 Oula desolé pour les fautes de frappe, tablette pourrie et je ne trouve pas le bouton editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 24 septembre 2016 Salut Le 200qx fonctionne avec les 2 (j'ai été vérifié sur le site officiel au cas où). Avoir 8 channels c'est bien, mais faut en avoir besoin : personnellement j'en ai aucune utilité. J'ai une DX6V2 et pour ce que je fais c'est suffisant. Dans l'avenir, c'est quel tyoe de multi que tu voudrai ? prise de vue ou racer ? une RC 6 voies est suffisante pour un racer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 24 septembre 2016 surrement un mix des deux , voir un peu de motoplaneur si ça me branche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites