Aller au contenu
Moriar

Drone pour filmer 1080p

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de chercher un drone pour pouvoir réaliser des films. N'ayant jamais piloté de drones je me dit que dans un premier temps il faudrait que j'achète un drone pas trop cher juste pour me familiariser au vol. Puis dans un second temps acheter un drone dédié à la vidéo. Qu'en pensez vous ? Quel premier drone petit budget me conseillerez vous ?

Ensuite, pour le drone vidéo voici mes souhaits/contraintes :

- pouvoir faire des films HD ou mieux, pouvoir embarquer ma camera (drift ghost s)

- ne pas etre trop encombrant car je voyage beaucoup en avion

A votre avis, est-ce qu'il y a des drones qui correspondent à mes besoins ? Si oui lesquels ? Quel budget environ ?

N'hesitez pas à être critique, me donner des conseils et partager votre expérience !

Merci d'avance

Dronement votre

Moriar

Salut

Pour apprendre le pilotage le hubsan x4 est très bien et pas cher. Après c'est un petit drone, peut être qu'il y a des drone plus grand très bien pour apprendre mais je ne les connais pas. C'est peut être mieux pour toi, les drones dédié a la prise de vue sont généralement assez grand donc se familiariser tout de suite a la taille et a pilotage plus "calme" qu'ils demandent est plus intéressant.

Salut.

Pour te faire la main, le choix est large.

Ici, on va te conseiller en gros trois marques: blade avec le nano ou l'inductrix. Hubsan avec toute la gamme X4 et traxxas.

Tous ces modèles sont de très bonne facture et tu ne sera pas déçu.

Après, pour la vidéo, le budget pour avoir un bon modèle commence à environ 600€.

Tu peux te tourner vers la rubrique YUNEEC avec le thyphon G si tu as déjà une caméra. BLADE avec le chroma ou DJI avec le phantom moins encombrant.

Ici, on va te conseiller en gros trois marques: blade avec le nano ou l'inductrix. Hubsan avec toute la gamme X4 et traxxas.

Tous ces modèles sont de très bonne facture et tu ne sera pas déçu.

:plus-un:

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

d'ailleurs, si tu as déjà le budget, il y a des affaires à faire. voici un bon modèle dédié à la prise de vue et déjà équipé de sa camera

http://www.faq-drone.com/topic/12170-vends-blade-chroma/

+1.

J'étais à un doigt de le prendre quand ma Bastiaise est entrée dans le bureau avec MA valise à la main! (Rire).

Merci à tous pour vos conseils. Je vais regarder ça de plus prêt. Pour la vidéo, jai l'impression que tous les drones sont adaptés à la gopro mais guère à des cameras 'universelles'.

tu as des cameras alternatives à la gopro comme la xiaomi yi qui sont de bonne facture. Il est certain que pour des cameras comme l'as20 de sony c'est plus compliqué. Mais en bricolant un peu et en équilibrant la nacelle, il y a surement  moyen de moyenner :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.