stefio 0 Posté(e) 24 septembre 2016 Bonjour, Nouveau sur le forum, pas sur du coup d'etre dans la bonne rubrique, j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a lire le format de mes enregistrements, photos et videos, fait avec mon Hubsan H107C+, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 septembre 2016 sujet déplacé dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 25 septembre 2016 En premier lieu, es tu certain que l'enregistrement a fonctionné ? En d'autres termes, y a-t-il bien un fichier sur ta carte SD? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowie 99 Posté(e) 3 octobre 2016 En premier lieu, es tu certain que l'enregistrement a fonctionné ? En d'autres termes, y a-t-il bien un fichier sur ta carte SD? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ...et surtout as tu bien arrêté l'enregistrement avant de débrancher la batterie !? Combien de fois ai-je sabordé un enregistrement de cette façon.....(à s'en mettre des baffes ! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPh 16 Posté(e) 19 octobre 2016 Si tu as des fichiers enregistrés sur la carte SD, tu les importes dans ton disque dur et tu peux les travailler avec le logiciel fourni avec Windows "Windows Movie Maker" (c'est juste un exemple n'est-ce pas !). Pour simplement les lire, "Windows Media Player" devrait faire l'affaire, sinon il y d'autres lecteurs téléchargeables sur le Net. Faut juste savoir que l'horodatage des fichiers ne peut être ajusté et comme ont dit les autres, faut arrêter un enregistrement avant de déconnecter la batterie (voir témoin led rouge dans le compartiment batterie). Voici un petit essai juste après mon achat ... (été 2015) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 19 octobre 2016 VLC est un bon lecteur, mais en effet win est capable de gere sans problème normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites