rodoudou 18 Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) bonsoir a tous! aller je vous partage mes débuts avec mon QX180hd autre que mon premier crash dans la brouette...pleine d'eau cette fois pas trop de vent, je commence par refaire une calibration. et là au visionnage je découvre un bug! je pense dut a la radiocommande dans mes main, la cam étant entre mes dents(juste au dessus donc) car sur le quadri ou ailleurs a la main aucun souci. aprés ça un petit vol,pas long faute de batterie qui me fera descendre d'un coup de travers. http://youtu.be/IbjD9StmJ2c y'a du mieux, mais c'est chaud quand même avec un peu de vents et surtout le terrain le différent aspect, hauteur de terrain joue sur mon altitude j'essaie de pas aller trop haut mais parfois il monte d'un coup sans touché les gaz ma grand haie aussi y fait j'ai remarqué. http://youtu.be/IbjD9StmJ2c et une petite dernière, d'hier soir pour un couché de soleil. http://youtu.be/hPshNGHEwfg bon..me suis quand même planté j'ai pas réussi a éviter la traverse de la tonnelle,alors que ça descendait trop vite très sensible les gaz quand même! surtout pour descendre! A+ edit=Ps: je ne comprends pas,mes vidéos ne s'incrustent pas j'ai pourtant juste collé le lien youtube Modifié 12 novembre 2014 par xavdrone 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 11 novembre 2014 Ps: je ne comprends pas,mes vidéos ne s'incrustent pas j'ai pourtant juste collé le lien YouTube enfin...quelqu'un qui me comprends pour le reste, y faut pas lâcher, le secret ces de pratiquer 1 rodoudou a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 11 novembre 2014 Bienvenue a toi C'est marrant c'est comme chez moi le train au fond du jardin T'as bien fais de partager et t’inquiètes avec le 180 ca vient vite Mais en effet il est très très sensible au vent, donc faut choisir son jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 12 novembre 2014 merci quand j'aurai d'autre bat faut je me trouve un pti coin (y'a un parc pas loin de chez moi..mais bon faut qu'il y ai personne ou une zone dégagésinon faut je me choppe un terrain vague...ça devient rare ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 novembre 2014 hello Ps: je ne comprends pas,mes vidéos ne s'incrustent pas j'ai pourtant juste collé le lien youtube on peut en mettre que 2 les liens avec des listes ne fonctionnent pas, il faut mettre le lien d'une vidéo, j'ai édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 12 novembre 2014 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 12 novembre 2014 hello on peut en mettre que 2 les liens avec des listes ne fonctionnent pas, il faut mettre le lien d'une vidéo, j'ai édité ha ok, je le saurai pour la prochaine fois merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) bonsoir a tous!j'ai vue y'a pas si longtemps une vidéo de "drone" au boulotalors aller je vous fait part de la miennevideo non répertorié par précaution ..un endroit unique pour juste faire un vol 5min, fallait bien essayer avant l'embauche. je tairai le lieux(en chantier et donc route fermé :-p aucun risque donc de passage)http://youtu.be/ezlgN7fznQ8petit commentaire, lorsque le quadri se retourne en plein vole..non pas une acrobatie raté, j'en fait pas encore loltout simplement la perte d'une des vis sur l’hélice ...ça pardonne pas!retourné comme une crêpe et hélice qui part a l’opposé Modifié 30 novembre 2014 par rodoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 novembre 2014 "video non public par précaution" "This video is private" Et comment tu veut qu'on la voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 novembre 2014 sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 30 novembre 2014 ha désolé j'avais retouché au paramètre...moi je la voie sur le forum. je pensais que si c'est moi qui donnez le lien ça passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 novembre 2014 Oh la music de supercopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 novembre 2014 pfffffffffffffffffff "rendez-vous sur Youtube pour visionner la vidéo, la lecture sur d'autres sites web à été désactivée par son propriétaire" dommage, j'aurais bien regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 novembre 2014 Ah oui je ne l'ai pas vue non plus Toujours solidaire avec mon bon chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 30 novembre 2014 pfffffffffffffffffff "rendez-vous sur Youtube pour visionner la vidéo, la lecture sur d'autres sites web à été désactivée par son propriétaire" dommage, j'aurais bien regardé encore des soucis de visionnage, arf... je vois pour rectifier ça (c'est bizarre moi je vois pas c'est souci là via le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) aller en plus je vous met un pti vol d'hier.. j'ai bosser sur mon toit un peu et donc aprés j'ai fait mumusecomme ça je peux montrer a madames sans souci lolhttp://youtu.be/-PRcqz1TPMsbon on peu voir que les atterrissage...c'est pas encore ça ni même un descente lente, a peine je touche les commande le quadri descend rapidement désolé pour le mal de mer Modifié 30 novembre 2014 par rodoudou 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 novembre 2014 "c'est bizarre moi je vois pas c'est souci là via le forum" C'est normal c'est ta vidéo et ton adresse IP. "aller en plus je vous met un pti vol d'hier.. j'ai bosser sur mon toit un peu et donc aprés j'ai fait mumuse comme ça je peux montrer a madames sans souci lol" Alors cette vidéo tu devrait la garde pour toi, tu na pas le droit de filme les autres habitations......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodoudou 18 Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) ben ouai mais bon..en etant dans mon jardin de 500m² c'est compliqué lol dés que je dépasse la haie on voit comme sur les autre vidéos a vrai dire.. bon un peu plus là car par dessus la maison et encore j'ai couper les bout ou on voit trop dans le jardin a coté Modifié 30 novembre 2014 par rodoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 30 novembre 2014 "c'est bizarre moi je vois pas c'est souci là via le forum" C'est normal c'est ta vidéo et ton adresse IP. "aller en plus je vous met un pti vol d'hier.. j'ai bosser sur mon toit un peu et donc aprés j'ai fait mumuse comme ça je peux montrer a madames sans souci lol" Alors cette vidéo tu devrait la garde pour toi, tu na pas le droit de filme les autres habitations......... Peut être serait il bien de joindre au menu présentation un lien vers la législation ?ou y mettre un résumé le plus concis possible ? ou autre méthode ? Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 30 novembre 2014 Salut, Ton antenne télé a eu chaud...................... Tout le monde à un moment filme des choses interdite faut pas non plus en faire une affaire d'état. 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 novembre 2014 Alors cette vidéo tu devrait la garde pour toi, tu na pas le droit de filme les autres habitations......... Google film tout les maisons partout....les cameraman des chaines de télévision film plein de maison en arriere plan et ca passe au nouvelle... 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 novembre 2014 Google film tout les maisons partout....les cameraman des chaines de télévision film plein de maison en arriere plan et ca passe au nouvelle... Bin oui mai eu ils peuvent, c'est la législation qui est comme ca j'y peut rien......... http://www.xavdrone.com/divers/legislation/ Et pour google tu peut faire floute ta maison. Regarde il me semble que c'est en Allemagne les particuliers on fait floute tout une rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 30 novembre 2014 Salut, Tout le monde à un moment filme des choses interdite faut pas non plus en faire une affaire d'état. il n'est pas question d' en faire une affaire d'état, il peut filmer ce qui il veut ce n'est pas mon problème, mais voler dans un lotissement sans maîtrise du qadcopter la ça me fait des soucis. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 novembre 2014 je comprend bien le respect à la vie privée et tout ca...C'etait un constat que les loi sont pas pareil pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 novembre 2014 "Tout le monde à un moment filme des choses interdite faut pas non plus en faire une affaire d'état." Tant que celui que tu a filme ou a qui appartiens ce que tu a filme ne porte pas plaint tu n'aura pas de problème, dans le cas contraire.............. "les loi sont pas pareil pour tout le monde " Et oui Le plus beau si tu vire la camera la législation n'est plus la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites