TB250 304 Posté(e) 25 septembre 2016 (modifié) Bonsoir, Un nouveau venu sur la scène des racers au format 300 et 250, qui est original à plus d'un titre. Sa structure est en effet en carbone moulée, ainsi que la canopy. Les bras sont creux et viennent accueillir les ESC. On notera également que la lipo vient se loger sous la canopy. Bref, de gros efforts sur l'aérodynamique ont été réalisés. Le principe de la caméra conseillée par l'équipe semble tout aussi original. La partie électronique est déportée et intègre un port pour une carte micro SD, capable d'enregistrer des vidéos en 1080p. Reste à savoir si la machine est solide et légère. Quelques photos et vidéos glanées sur les internets : Modifié 25 septembre 2016 par TB250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 25 septembre 2016 Look sympa je trouve, il y a moyen d'avoir des bras plus solides avec ses renforts, faut voir les retours. Par contre à la moindre casse faut vendre un rein je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 25 septembre 2016 Le châssis est franchement abordable : 57$ pour la base et ses accessoires, et 39$ pour la canopy. Je ne sais pas quelle est la qualité du carbone, mais tu peux garder tes reins en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 26 septembre 2016 Super look! Mais maintenant, je suis sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 26 septembre 2016 Look sympa je trouve, il y a moyen d'avoir des bras plus solides avec ses renforts, faut voir les retours. Par contre à la moindre casse faut vendre un rein je pense. voir la prostitution... Il est super classe ce bidule (en photo) Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 26 septembre 2016 @ TB250 D'autant que l'électronique proposée n'est pas au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 26 septembre 2016 @ TB250 D'autant que l'électronique proposée n'est pas au top ! J'ai jeté un oeil sur leur kit, a 197 euros. Disons que pour le prix il ne faut pas s'attendre à des miracles... Mais la frame est aussi dispo nue pour un prix plus que correct je trouve, moins de 100$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 26 septembre 2016 C'est effectivement cette version nue qui est la plus attrayante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 26 septembre 2016 De ce que j'ai pu en voir, l'espace à l'air assez limité pour la batterie, les multistars 1400 mAh qui sont assez fines passent, mais il ne faut pas en espérer plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites