Jeremy Renard 4 Posté(e) 29 septembre 2016 Bonsoir à tous voilà ce qui m'arrive jetait en vol de nuit pas très loin et de un coup perte signal perte satellite et mon cher drone qui prend le large malgré son le retour homme ce con la à pris le large grrrrr d'après vous y a t il une possibilité de se retourner contre le constructeur qui garanti le retour home en principe merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 septembre 2016 Le vol de nuit est illégal... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy Renard 4 Posté(e) 29 septembre 2016 Oui je sait mais bon disons qu'il ne fesait pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky22 17 Posté(e) 29 septembre 2016 Hou la alors c'est vrai que le vol de nuit déjà est illégal ici. Et alors de la à vouloir se retourner contre un constructeur c'est gonflé et totalement inutile à mon humble avis. 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy Renard 4 Posté(e) 29 septembre 2016 Ben si ils vendent un drone à 1000 euro disant qu'il a le retours home en cas de perte radio ou satellite et que il ne le fait pas grrrrrr j'appelle ça de la pub mensongère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 septembre 2016 Le vol de nuit est illégal... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Tu es bien hurbaine.J'ai aussi compris "vol de nuit et perte". Pour le reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 septembre 2016 Oui je sait mais bon disons qu'il ne fesait pas lui Là ! Je passe mon tour... 1 jcmt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) LUI, le magazine de Frédéric BEIGBEDER? Désolé, je vais me faire pendre ailleurs... Voir même, me faire prendre ailleurs au cas ou je passe par le donjon!... (Mais bon sang! Sortez le ce Picasso!). Modifié 29 septembre 2016 par Picasso 4 Spooky22, jcmt, the guitar hero et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 septembre 2016 Après les cinéphiles, des littéraires On a de la culture ou on n'en a pas 2 Picasso2 et Spooky22 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy Renard 4 Posté(e) 29 septembre 2016 Bon à part ça c'est déjà arrivé à quelqu'un un cas comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 septembre 2016 Après les cinéphiles, des littéraires On a de la culture ou on n'en a pas Je suis la ligne du chef:Cinémathèque, Dorcel. Littérature, LUI. Depuis mes 15 ans! (Rire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 septembre 2016 (modifié) Sans déconner. Perdre un modèle est loin d'être drôle. Jeremy, je te présente toutes mes excuses pour mon manque de tact. Je mérite même une mise à pied pour mes propos. Modifié 29 septembre 2016 par Picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 septembre 2016 C'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 septembre 2016 Ben si ils vendent un drone à 1000 euro disant qu'il a le retours home en cas de perte radio ou satellite et que il ne le fait pas grrrrrr j'appelle ça de la pub mensongère Plus sérieusement, ton drone n'a subi aucune modification ou mise à jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy Renard 4 Posté(e) 29 septembre 2016 Non aucune modification mais une mise à jour normale via le Guy et j'avais chane la hauteur mais remis en normal suite à la mise à jour car il m'avais déjà fait le même truc mais j'avais réussi à le faire revenir mais la rien à faire il ne répondait plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 septembre 2016 Bonsoir à tous voilà ce qui m'arrive jetait en vol de nuit pas très loin et de un coup perte signal perte satellite et mon cher drone qui prend le large si ça avait été de jour je t'aurais plains mais là je dit juste "j'espère que le drone n'aura pas provoqué de dégât en fin de batterie" Bon à part ça c'est déjà arrivé à quelqu'un un cas comme ça ?? Non car ici personne ne vol de nuit car c'est illégal et c'est à cause de fait de ce genre qu'il y a renforcement de la législation : http://www.assemblee-nationale.fr/14/ta/ta0813.asp y a t il une possibilité de se retourner contre le constructeur qui garanti le retour home en principe Quand c'est comme ça le RTH (Return To Home) se transforme en RTX (Return To Xav) pour confiscation 1 Dan77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 septembre 2016 En cas de perte de satellites, ton drone ne peut pas revenir car il a perdu ses références GPS, donc il va où il veut. Par contre oui, en cas de perte te transmission, il est sensé revenir "maison "et s'il ne l'a pas fait, il y a un bug. mais je doute que tu puisses te retourner vers le fournisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 septembre 2016 si ça avait été de jour je t'aurais plains mais là je dit juste "j'espère que le drone n'aura pas provoqué de dégât en fin de batterie" Non car ici personne ne vol de nuit car c'est illégal https://youtu.be/gExx0ZH161U et c'est à cause de fait de ce genre qu'il y a renforcement de la législation : http://www.assemblee-nationale.fr/14/ta/ta0813.asp Quand c'est comme ça le RTH (Return To Home) se transforme en RTX (Return To Xav) pour confiscation Et pour ma mise à pied? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 septembre 2016 Question subsidiaire : tu l'as retrouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 septembre 2016 Non car ici personne ne vol de nuit car c'est illégal https://youtu.be/gExx0ZH161U et c'est à cause de fait de ce genre qu'il y a renforcement de la législation +1 envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 septembre 2016 Sinon mise à part la législation, la nuit c'est plus facile à retrouver puisqu'il y a les LED, alors que ceux à qui ça arrivent la journée sont obligé d'attendre la nuit pour chercher ! 1 Eric51200 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 septembre 2016 Et pour ma mise à pied? Un séjour au Donjon ? 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 septembre 2016 Un séjour au Donjon ? Faut juste me laisser le temps de remarcher droit!Honnêtement, la mise à pied est plus (douce)... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 septembre 2016 Ne connaissant pas le donjon, je peux qu’imaginer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy Renard 4 Posté(e) 29 septembre 2016 Question subsidiaire : tu l'as retrouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites