AUDO13 0 Posté(e) 1 octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous ,nouveau dans le monde des drones je pratique assidûment la photo lors de mes randonnées hebdomadaires et depuis peu je ressent l'envie de faire des clichés et vidéos vues du ciel. Je viens d'acheter un Zerotech Dobby pour me faire la main mais j'envisage de monter en gamme pour prendre un Dji Mavic Pro ou un gopro karma car l'encombremen réduit du matériel est très important. En espérant vous croiser sur ce forum . Bon vol à tous. Modifié 1 octobre 2016 par the guitar hero titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 octobre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 1 octobre 2016 Salut ! Envoyé depuis mon Honor 5X en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 1 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 1 octobre 2016 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 1 octobre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fspcyo 2 Posté(e) 1 octobre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 2 octobre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 2 octobre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites