siro59 4 Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour Vincent du nord de la France à coté lille nouveau propriétaire d'un blade 350 qx 2 3.0 acheter neuf en Allemagne. radio spektrum dx6i Mon problème est que malgré les videos vu sur le forum je n arrive pas a binder correctement le blade. Est ce que la petite lumière du récepteur doit rester clignoter bleu.(moi oui) quand je joue avec les interrupteur la lumiere change Quand je deverouille les moteurs il marche a petite vitesse meme si laisse en bas la manette voila une semaine que je cherche et je n avance pas si quelqu'un à une idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul67 2 Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) salut pour moi il est binder si non il ne réagirait pas et pour la coupure moteur si tu a bien regeler ta radio s est le bouton rond en haut s est normal les moteurs ne se coupe pas tout seul il faut rester un peut sur le bouton une ou deux second Modifié 13 novembre 2014 par jul67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) salut pour moi il est binder si non il ne réagirait pas et pour la coupure moteur si tu a bien regeler ta radio s est le bouton rond en haut s est normal les moteurs ne se coupe pas tout seul il faut rester un peut sur le bouton une ou deux second Je rajouterai : "Est ce que la petite lumière du récepteur doit rester clignoter bleu.(moi oui) quand je joue avec les interrupteur la lumiere change" Donc c'est binde la led qui clignote c'est pour les changements de mode vert, bleu, violet ou rouge elle se fixe quand la réception satellite est accise. Tu a bien configure la coupure moteur sur la DX6i ? Ps 350 qx 2 3.0 je ne connait pas cette version. Modifié 13 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro59 4 Posté(e) 13 novembre 2014 La coupure moteur est bien configurer La Led bleu du récepteur clignote tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Tu peut arrêter les moteurs avec le bouton ? tu est a l'extérieur ou a l'intérieur, la couleur de la led tu peut la change ? Modifié 13 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro59 4 Posté(e) 13 novembre 2014 Oui je peux arrêter les moteurs La lumière est verte clignotante J ai essayé dehors et à l intérieur La Led clignotante sait sur le récepteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) "La Led clignotante sait sur le récepteur"Tu veut dire a l'arrière du 350 ?"La lumière est verte clignotante"A l'intereur peut de chance que sa fonctionne je supose que, quand la led est vert, tu peut pas demarer les moteur ?Il faut le pose a l'extérieur et attendre que la led se fixe, ca peut prendre plusieurs minute.. Modifié 13 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro59 4 Posté(e) 13 novembre 2014 Non à l intérieur derrière le lipos Le voyant vert clignote et je peux rien faire Désoler difficile de s expliquer sur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 13 novembre 2014 Salut, J'ai un peut du mal à vous suivre, que la led verte ou bleu clignotte cela n'empéche pas le fonctionnement du drone, il manque juste le GPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro59 4 Posté(e) 13 novembre 2014 Salut, J'ai un peut du mal à vous suivre, que la led verte ou bleu clignotte cela n'empéche pas le fonctionnement du drone, il manque juste le GPS. Justement il fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 13 novembre 2014 Même à l'extérieur? si oui il faut le remettre en marche, car tu peux le couper ou le remettre en route. Tu doit trouver les explications dans le manuelle, comme je ne posséde pas la DX6I je ne sais pas comment il faut procédé. Sur ma radio (DX7S) il faut binder avec le manche de droite en mode 2: - à fond à gauche activation GPS. - à fond à droite déactivation GPS. 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 novembre 2014 Non à l intérieur derrière le lipos Le voyant vert clignote et je peux rien faire Désoler difficile de s expliquer sur forum La led tu la voie de l'extérieur ou il faut regarder a l'intérieur pour la voir ? http://www.xavdrone.com/wp-content/uploads/2013/11/350qx-30aa.jpg Change de mode de vole passe en bleu il fonctionnera en smart led vert il faut le GPS. Sans GPS il ne fonctionnera pas en smart led verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro59 4 Posté(e) 14 novembre 2014 Bon j ai progressé un peu J arrive à avoir les lumières verte bleu rouge mais elles clignotent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Salut, Donc à l'intérieur pas de GPS clignotement des leds A l'éxtérieur si les leds clignotent pas de GPS deux possibilité le GPS déactivé ou le GPS ne passe pas. Faire un test dans un autre endroit bien dégagé. Modifié 14 novembre 2014 par Alsaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro59 4 Posté(e) 14 novembre 2014 Salut, Donc à l'intérieur pas de GPS Même dehors rester 10 minutes à attendreEt je peux toujours pas faire marcher les moteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Je croyais que le démarrage était OK, même si tu na pas de gps les moteurs doivent démarrer, ça doit venir de ta radio avec les problémes de trims au centre ou un truc du genre. Modifié 14 novembre 2014 par Alsaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) "Et je peux toujours pas faire marcher les moteurs..." "Oui je peux arrêter les moteurs" C'est donc qu'ils ont démarrer non ? Tu n'aurai pas une photo du 350 QX2 3.0 pour voir ? Si la led ne se fixe pas, a l'extérieur, c'est un problème de GPS, passe en mode stabilité led bleu et il fonctionnera mais sans GPS et bien sur pas de RTH. Le Québécois avais u un problème similaire. http://www.faq-drone.com/topic/950-probleme-de-gps-avec-mon-350-qx2/ Pour Alsaco : Pas en smart led vert, mais en stabilité led bleu ou agilité led rouge oui. Modifié 14 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 novembre 2014 Hello j'avais pas vu ce message Je laisse parce qu'il y a pleins de réponses mais pour info les messages avec comme sujet "besoin d'aide" les prochains je les ferme direct car un forum avec pleins de titres de ce genre on y trouve pas d'information alors que le but d'un forum (en plus de poser des questions) c'est aussi de pouvoir y trouver des réponses sans avoir à poser de questions 2 Alsaco et Fly86 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 15 novembre 2014 Salut, si tu n'a pas le GPS il passe automatiquement en stabilité (led bleu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 novembre 2014 Pas au démarrage il clignote vert si tu est en smart et c'est a toi de change le mode. tu confond avec la perte de satellite après acquisition dans le cas de Siro59 l'acquisition na pas lieu du tout. 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Si les moteurs tournes, il te reste juste à donner du gaz et ca va marcher Si ton QX est affecté en mode GPS et que tu ne capte pas de signal, tu ne pourra pas faire décollé les moteurs en mode smart. Si tu as de la difficulté à capter le signal GPS, je me pose une question, es-tu sur de l'avoir affecté en mode GPS? si oui, l'antenne peut être déplacer, déconnecté ou défectueuse. Il y a beaucoup d'info à ce sujets dans le manuel d'utilisateur, même si tu l'a surement déjà lu, je te conseille de relire attentivement la section sur les lumières, et fonctions avec GPS ou sans. Modifié 16 novembre 2014 par le Quebecois 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro59 4 Posté(e) 17 novembre 2014 salut le blade est reparti en garanti je vous donnerai le resultat de la panne. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 21 novembre 2014 salut le blade est reparti en garanti je vous donnerai le resultat de la panne. Merci pour votre aide Alors siro59, des nouvelles de ton qx ?? chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro59 4 Posté(e) 21 novembre 2014 vrp84, (le) 21 Nov 2014 - 7:22 PM, a écrit : Alors siro59, des nouvelles de ton qx ?? chris slt pas encore je suis en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talons65 2 Posté(e) 22 novembre 2014 salut, d'où es-tu juste pour voir si quelqu'un dans le coin pourrait t'aider !!! perso je me déplacerais bien mais bon ....où? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites