Aller au contenu
hOsTyLe

De l'aide pour mon choix de radiocommande

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai l'intention de m'équiper progressivement pour faire du FPV avec un racer.

Je le fais déjà un peu avec un phantom 3 et mon téléphone dans un boitier, mais on est loin du compte...

Ce ne sera pas pour faire de la compétition, mais juste pour le fun, pour avoir la sensation de voler, la sensation de vitesse, etc.

J'aimerais commencer à apprendre l'accro sur un simulateur (et il me faut donc une radiocommande qui peut se connecter à mon pc).

Ensuite je prendrai un quad pour débutant qui encaisse bien les crash, et quand je pourrai un fat shark hd

et enfin quand je saurai bien piloter en accro, je prendrai une petite bombe comme quad, (comme mon idole, VEK :), et ma radio aura besoin d'avoir une bonne portée.

Pour bien faire, il faut que je choisisse tout de suite une radiocommande qui va me permettre de faire tout ça, sans avoir à changer à la fin.

Alors maintenant que vous savez tout, vous qui avez de l'expérience, qu'est ce que vous me recommandez?

Merci pour vos réponses!

N'essaie pas de faire des économies sur ta radio, ce serait un mauvais calcul. Une bonne radio peut te faire une quinzaine d'années. Tu auras le temps de crasher un paquet de modèles !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.