Aller au contenu
Dronidro

Profiter de la capacité de portage du DJI f550 ARF

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

C'est mon tout premier post je vous préviens je n'y connais absolument rien en drones ni en bricolage, je suis à la recherche de réponses avent mon premier achat, j'espère donc que vous pardonnerez mes zappages de choses apparemment évidentes pour les expérimentés!  :D

 

Je me pose donc des questions sur le point jusqu'auquel on peut profiter de la nacelle de transport du DJI f550 ARF. Je crois qu'il peut porter jusqu'à environ 1,5 kg de matériel, et étant donné que le drone vendu par DJI est à monter, souder les câbles etc soi-même je me suis dit qu'il était fait pour les bricoleurs. Et donc qu'on pouvait brancher soi-même au drone un quelconque appareil électronique fixé sur la nacelle, appareil que l'on pourrait activer à tout moment depuis la télécommande lors du pilotage à distance. 

En clair, ma question est donc, y'a t-il un moyen d'ajouter un appareil au drone pour l'utiliser en vol?

 

Merci infiniment d'avance pour vos réponses!

 

P.S.: Et si quelqu'un pouvait me confirmer-ou m'infirmer- que même si je n'ai quasiment jamais touché à un marteau, je peux tout de même parvenir à monter le drone et faire les soudages nécessaires, je serais moins perdu dans mon choix de drone et très reconnaissant!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut the guitar hero, pour le fait que je puisse pas le faire moi-même de toute manière je sais qu'on peut l'acheter homologué DGAC et pré-monté, seulement il n'a pas les traceur GPS, porte GoPro etc... Bref ca doit se trouver séparément donc bon c'est pas si grave. Sinon si tu avais une petite idée d'un autre drone qui puisse porter des poids et pré-monté je serais reconnaissant :)

 Pour ce qui est de ce que je veux faire de la nacelle, je ne sais pas encore exactement , comme je le dis j'explore les possibilités avant de me jeter sur le dernier phantom dernier cri delamorkitue histoire de pas jeter de l'argent bêtement par les fenêtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un F550 peut emporter un bon kilo, mais c'est au détriment de la durée de vol car les grosses lipos pèsent aussi. En revanche, je ne suis pas trop d'accord avec TGH, les soudures, sur ce genre de drone, sont relativement faciles à faire ( de mémoire, il y en a 16 et elles ne sont pas à faire dans des lieux inaccessibles.) la programmation de la radio avec la carte Naza est plus ch... euh, pénible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.