Yvan FOURNES 0 Posté(e) 8 octobre 2016 " Bonjour à tous " Juste une petite vidéo mon ami en paramoteur, filmé en 1980/1080/30ims bien sur avec le Q500 4K à + https://youtu.be/SQq93JZgg7E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 octobre 2016 Elle est en privé... Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 8 octobre 2016 Toujours en mode privé sur YouTube. Impossible à lancer depuis le forum. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan FOURNES 0 Posté(e) 8 octobre 2016 " bonjour à tous " Une petite erreur de choix de vision sur le site, elle est bien en place aux publics. Merci de votre compréhension à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 8 octobre 2016 bien ta vidéo ! par-contre la musique ne va pas plaire a youyou, les droits d'auteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan FOURNES 0 Posté(e) 8 octobre 2016 " Bonsoir à tous " Cyborg Désolé pour youyou, j'ai un classeur de musique à mon gout personnel, Un disque dur normal, 3500 morceaux environs. Un disque dur remixer avec de jolies musiques, 2300 morceaux environs et la c'est autre chose les gars qui font ça sont vraiment bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 8 octobre 2016 Pas mal cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 8 octobre 2016 " Bonsoir à tous " Cyborg Désolé pour youyou, j'ai un classeur de musique à mon gout personnel, Un disque dur normal, 3500 morceaux environs. Un disque dur remixer avec de jolies musiques, 2300 morceaux environs et la c'est autre chose les gars qui font ça sont vraiment bons. pas mal le stock de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan FOURNES 0 Posté(e) 9 octobre 2016 " Bonjour à tous " Cybord Ah juste pour te faire plaisir dans la journée sur un relax, quelques noms de la musique dans mon répertoire, je précise que les goûts de chacun sont dans la nature. Edward Simoni (romantique) Andréa Berg (Alemande chanteuse) Alexandro Querevalu (musique historique film) Il Volo ( trois jeunes Italien concerto) A+ Yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 26 octobre 2016 Oui sympa cette petite vidéo dommage que tu n'en ai pas fait d'autres depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 26 octobre 2016 Y a t'il un post ou l'on peut montrer les premières videos prises avec son drone ou puis je poster ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 octobre 2016 Ici : http://www.faq-drone.com/forum/8-vid%C3%A9os/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan FOURNES 0 Posté(e) 29 octobre 2016 Oui sympa cette petite vidéo dommage que tu n'en ai pas fait d'autres depuis. Bonjour à tous un peu de patience pour bientôt une nouvelle vidéo de chez moi . Pays du Cassoulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 30 octobre 2016 Nous l'attendons, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites