olivv 49 Posté(e) 9 octobre 2016 Bonjour à toutes et tous ! olivv, sur le 03, trés tenté par l'achat et l'expérience drone en immersion mais perdu quand au choix. En attente d'infos et d'experiences Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 octobre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 9 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 9 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 9 octobre 2016 Bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 10 octobre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivv 49 Posté(e) 10 octobre 2016 BOnjour, Merci pour votre accueil. Je suis franchement paumé dans l'utilisation du forum... je souhaite repondre à une annonce de vente (texs 59), mais je suis bloqué, pas moyen de trouver comment répondre... Mais avant de répondre, une question : Le nano blade Nano QX3D est il fait pour un débutant ( 1h d'expérience. avec drone de supermarché, pas de gros crash, mais chargeur perdu par ma femme dans le déménagement) ? Utilisation en Intérieure ? Même question pour le Hubsan x4 107L ? J'ai un panier en attente avec un inductrix... et je sais vraiment pas quoi choisir. J'ai les pouces qui me démangent ! merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buck Rodgers 4 Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour à toi Olivv et bienvenue Récemment inscrit sur ce forum mais amateur de drone, je vais pas te la jouer grand professionnel. Cela étant, je possède un Hubsan X4 107L avec caméra. Mon avis est que pour un ptit zigouigoui comme ça, il va bien !! Ca filme en 2MP, bon, c'est pas de la 4K mais on peut être surpris par le résultat (par beau temps). En plus ce petit quadri est réglable (trims) et il possède 2 modes de vols (normal et accro pour accrobaties). Il est fait pour un débutant comme pour un droniste plus aguerri. A mon sens un des meilleurs sur le marché mais un des plus chers aussi il me semble? Et toutes les pièces se remplacent .... Pour les autres appareils, je laisse la main à plus qualifié que moi. Je te souhaite une bonne acquisition. Cdlt Buck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivv 49 Posté(e) 10 octobre 2016 Merci pour tes conseils buck. En intérieur ca vol bien? Pour l'instant la cam, ne m'intéresse pas vraiment. C surtout le plaisir du pilotage qui m'intéresse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 10 octobre 2016 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buck Rodgers 4 Posté(e) 11 octobre 2016 Salut Olivv, Alors pour te répondre, oui il vole bien en intérieur, pas de soucis. Je dirais même que c'est sa vocation première selon moi. Il vole bien dehors aussi, sans vent. Mais gaffe, dehors l'espace est grand et tu as vite fait de le predre de vue derrière un buisson, un muret ou un autre obstacle. Entraine toi en zone dégagée au début, après on l'a vite en main. Bons vols à venir ... Cdlt Buck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites