Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous !

olivv, sur le 03, trés tenté par l'achat et l'expérience drone en immersion mais perdu quand au choix. En attente d'infos et d'experiences

BOnjour, Merci pour votre accueil.

Je suis franchement paumé dans l'utilisation du forum... je souhaite repondre à une annonce de vente (texs 59), mais je suis bloqué, pas moyen de trouver comment répondre...

Mais avant de répondre, une question :

Le nano blade Nano QX3D est il fait pour un débutant ( 1h d'expérience. avec drone de supermarché, pas de gros crash, mais chargeur perdu par ma femme dans le déménagement) ?

Utilisation en Intérieure ?

Même question pour le Hubsan x4 107L ?

J'ai un panier en attente avec un inductrix... et je sais vraiment pas quoi choisir.

J'ai les pouces qui me démangent !

merci

Bonjour à toi Olivv et bienvenue

Récemment inscrit sur ce forum mais amateur de drone, je vais pas te la jouer grand professionnel. Cela étant, je possède un Hubsan X4 107L avec caméra. Mon avis est que pour un ptit zigouigoui comme ça, il va bien !! Ca filme en 2MP, bon, c'est pas de la 4K mais on peut être surpris par le résultat (par beau temps). En plus ce petit quadri est réglable (trims) et il possède 2 modes de vols (normal et accro pour accrobaties). Il est fait pour un débutant comme pour un droniste plus aguerri.  A mon sens un des meilleurs sur le marché mais un des plus chers aussi il me semble? Et toutes les pièces se remplacent ....

Pour les autres appareils, je laisse la main à plus qualifié que moi.

Je te souhaite une bonne acquisition.

Cdlt

Buck

Merci pour tes conseils buck. En intérieur ca vol bien? Pour l'instant la cam, ne m'intéresse pas vraiment. C surtout le plaisir du pilotage qui m'intéresse.

Salut Olivv,

Alors pour te répondre, oui il vole bien en intérieur, pas de soucis. Je dirais même que c'est sa vocation première selon moi. Il vole bien dehors aussi, sans vent. Mais gaffe, dehors l'espace est grand et tu as vite fait de le predre de vue derrière un buisson, un muret ou un autre obstacle. Entraine toi en zone dégagée au début, après on l'a vite en main.

Bons vols à venir ... :manette:

Cdlt

Buck