Bowie 99 Posté(e) 9 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Un aperçu du 1er vol terrain avec un peu de vent.....Mode "Film" et "sport" dans un 1er temps.....on viendra au mode "expert" plus tard... https://vimeo.com/186160218 Modifié 9 octobre 2016 par Bowie 1 Spooky22 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 9 octobre 2016 marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowie 99 Posté(e) 9 octobre 2016 (modifié) Curieux, le lien fonctionne chez moi et chez des amis ???? je regarde ça.... https://vimeo.com/186160218 Modifié 9 octobre 2016 par Bowie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky22 17 Posté(e) 9 octobre 2016 Ça marche bien chez moi. Par contre Bowie t'es pas cool, je t'avais dit qu'il me faisait de l'œil cet engin... Comment je fais pour ne pas craquer maintenant ?? Lol...... 1 Bowie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvannb 6 Posté(e) 9 octobre 2016 Ça marche chez moi aussi. Sympa ce Aton Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowie 99 Posté(e) 9 octobre 2016 Ça marche bien chez moi. Par contre Bowie t'es pas cool, je t'avais dit qu'il me faisait de l'œil cet engin... Comment je fais pour ne pas craquer maintenant ?? Lol...... C'est fait exprès ! Sinon, super content du comportement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 9 octobre 2016 Ça marche chez moi aussi. Sympa ce Aton Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk oui vraiment bien sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 9 octobre 2016 Tu confirmes ce que je pensais de cet appareil : un look sympa et une efficacité certaine en vol. 1 Bowie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 octobre 2016 Heureusement que ça marche pas chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 10 octobre 2016 cà marche bien chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowie 99 Posté(e) 11 octobre 2016 Ci après une seconde vidéo avec de nouveaux passages....dont 1 figure en mode expert ! (ouf !) http://vimeo.com/186426720 1 Spooky22 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 11 octobre 2016 A la fin tu utilises.l airbrake pour le srabiliser aussi rapidement à 20 cm du sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowie 99 Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) Alors pour le coup, non pas à cet endroit (tout à la main ! )..... J'avoue par contre qu'en mode expert, cela m'a sauvé la vie une fois (drone à l'envers plein gaz)....... Je me suis tellement entrainné sur le X4 H107 qu'avec l'Aton, tout est plus facile (reserve de puissance)... Modifié 11 octobre 2016 par Bowie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky22 17 Posté(e) 11 octobre 2016 P..... mais t'es un super pilote!!!! ????????????. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 12 octobre 2016 P..... mais t'es un super pilote!!!! . c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowie 99 Posté(e) 12 octobre 2016 P..... mais t'es un super pilote!!!! . Mort de rire ! je débute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky22 17 Posté(e) 12 octobre 2016 Tu plaisantes ou quoi? Je suis pas capable de faire la moitié du quart de ce que tu fais. Surtout si tu voles en mode expert sans aucune assistance. Chapeau mec. En tout cas ce drone c'est une bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites