abdrx 0 Posté(e) 12 octobre 2016 Bonjour à Tous ! me présente, JB, aka Abdrx, la quarantaine joyeuse, sévissant sur 1 autre forum, l'AMR (dont je fais partie du Bureau) et qui croise parfois Xavdrone (qui n'est jamais accompagné de ses XavGirls mais plutot accompagné de trucs bizarres forcement moins intéressants.) ceci dit, je fais du modélisme depuis l'age de mes 15 ans, avions thermiques avec la bonne odeur de méthanol, ricin, réglage de la pointe avec les doigts à 1cm de l’hélice qui tourne à 15/18000trs, puis bascule vers l’électrique en avion toujours et enfin multirotor, il y a 3 ans, d'abord sur du gros (QAV 400, TAROT FY 690s) puis il y a 2 ans sur du mini racer et l’adhésion à l'AMR. je suis sur 2/3 clubs, l'AMR, le Club de Modélisme de Colombes puis le RIC. je passe 90% de mon temps au bureau de l'AMR pour ce qui est des sollicitations, des courses, des demandes diverses et variées et plus ou moins farfelues ou non réalisable... voili voilou ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 octobre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 12 octobre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 octobre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 12 octobre 2016 Bienvenue voisin alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 12 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 12 octobre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 12 octobre 2016 Bonjour et Bienvenue ;-) sony z5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 12 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 12 octobre 2016 bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 octobre 2016 Hello Bienvenu au club Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivv 49 Posté(e) 15 octobre 2016 BOnjour, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites