Invité vrp84 Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Soyez sympas hein ^^ chris http://youtu.be/vNuypVpXZtM Modifié 15 novembre 2014 par xavdrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 novembre 2014 Cool, c'est fait avec quel multirotor et quelle caméra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 15 novembre 2014 Cool, c'est fait avec quel multirotor et quelle caméra? un blade qx 350 et une go pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 15 novembre 2014 Sympa d'avoir un petit champ avec juste la place de se garer a coté, c'est toujours une galère de trouver un bon endroit pour voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 15 novembre 2014 Oui. Et j'ai eu l'accord du propriétaire. Ce qui est le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 novembre 2014 Hello Oui. Et j'ai eu l'accord du propriétaire. Ce qui est le plus important. euh.... le souci c'est la route à côté jette un oeil sur la législation : http://www.xavdrone.com/divers/legislation/ on ne vol pas à moins de 50 mètres d’une route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 15 novembre 2014 Pas quand on maîtrise ^^ Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 novembre 2014 Tu devrai faire attention a ne pas montre ta plaque d'immatriculation............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 15 novembre 2014 Tu devrai faire attention a ne pas montre ta plaque d'immatriculation............ J'y ai pensé aussi en la voyant, ou alors mettre la vidéo sur youtube en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 novembre 2014 tu devrais supprimer la vidéo car tu démarres sur une route c'est pas vraiment une bonne idée. Trouves un champs loin de tout, c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 15 novembre 2014 Quand meme chanceux de pouvoir etre en t-shirt en mi-novembre...ici la neige tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 15 novembre 2014 J'ai une vidéo sans la route. Je modifierai. Pour l'instant le lien est mort. J'ai suivi le conseil de xav. J'ai supprimé la vidéo. Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 novembre 2014 bravo, et n'hésites pas à nous dire que tu ne volera plus à côté des routes car c'est pas bien -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) J'ai rien dit Modifié 15 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 novembre 2014 en cas de souci avec la vidéo, même si on te voit pas il y a l'adresse IP pour se connecter à Youtube (ou autre plateforme). Le truc ce n'est pas de t'expliquer comment ne pas te faire gauler mais surtout à te dire ce qui est légal ou pas et surtout à veiller à ne pas "cautionner" des vidéos avec des situations qui pourraient "nuire" à la pratique de notre loisir (donc toujours être en conformité avec la législation qui est très compliqué et devrait changer prochainement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 15 novembre 2014 Ta raison j'ai efface mon commentaire, qui n'étai que de l'humour mais pourrai être mal compris.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) à côté de chez moi, il y a un super grand terrain.. je suis allé demander aux propriétaires.. qui ont accepté de me laisser voler quans j'en avais envie.. ils sont même intéressé pour que prenne leur maison en photo et en vidéo... je leurs ai promis de le faire.. cool non ??? chris ps : super cette radio.. c'est quoi la télémétrie ? Modifié 15 novembre 2014 par vrp84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 15 novembre 2014 La télémétrie, c'est le renvoie d'information du modèle vers la radio (tension batterie, altitude, température moteur si thermique…) Au lieu d'avoir une liaison unidirectionnelle de la radio vers le modèle, la liaison est bidirectionnelle et la discussion se fait dans les 2 sens, le modèle est alors équipé d'un module qui fait réception et émission (au lieu de juste réception) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 15 novembre 2014 La télémétrie, c'est le renvoie d'information du modèle vers la radio (tension batterie, altitude, température moteur si thermique…) Au lieu d'avoir une liaison unidirectionnelle de la radio vers le modèle, la liaison est bidirectionnelle et la discussion se fait dans les 2 sens, le modèle est alors équipé d'un module qui fait réception et émission (au lieu de juste réception) ok.. j'ai donc rajouté quelques informations. merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 15 novembre 2014 ils sont même intéressé pour que prenne leur maison en photo et en vidéo... je leurs ai promis de le faire.. cool non ??? oui et non, regarde le même article concernant la législation... Si tu leur faire des photos et vidéos, alors surtout ne t'en vente pas, ne vends pas cette "prestation" car tu pourrais rendre jaloux des gens pour qui s'est le métier. Et en plus, après il y en a d'autres qui vont te demander de faire pareil. ps : je pense que si il n'y a pas de voisin, personne dehors, pas de route à proximité, etc... tu dois pouvoir le faire (mais à condition que les photos et vidéos ne te servent pas pour faire de la pub, c'est écris clairement dans le texte de lois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 15 novembre 2014 Non.. Ça sera totalement gratuit. . Une manière de les remercier de profiter de leurs terrains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites