Aller au contenu
Invité vrp84

un de mes nouveaux vols

Messages recommandés

Invité vrp84

Cool, c'est fait avec quel multirotor et quelle caméra?

un blade qx 350 et une go pro :)

Invité vrp84

Oui. Et j'ai eu l'accord du propriétaire. Ce qui est le plus important.

Invité vrp84

Pas quand on maîtrise ^^

Lol

Tu devrai faire attention a ne pas montre ta plaque d'immatriculation............

J'y ai pensé aussi en la voyant, ou alors mettre la vidéo sur youtube en privé

Invité vrp84

J'ai une vidéo sans la route. Je modifierai. Pour l'instant le lien est mort. J'ai suivi le conseil de xav.

J'ai supprimé la vidéo.

Chris

en cas de souci avec la vidéo, même si on te voit pas il y a l'adresse IP pour se connecter à Youtube (ou autre plateforme).

Le truc ce n'est pas de t'expliquer comment ne pas te faire gauler mais surtout à te dire ce qui est légal ou pas et surtout à veiller à ne pas "cautionner" des vidéos avec des situations qui pourraient "nuire" à la pratique de notre loisir (donc toujours être en conformité avec la législation qui est très compliqué et devrait changer prochainement)

Invité vrp84

à côté de chez moi, il y a un super grand terrain.. je suis allé demander aux propriétaires.. qui ont accepté de me laisser voler quans j'en avais envie.. ils sont même intéressé pour que prenne leur maison en photo et en vidéo...

je leurs ai promis de le faire..

cool non ???

chris

ps : super cette radio.. c'est quoi la télémétrie ?

Modifié par vrp84

La télémétrie, c'est le renvoie d'information du modèle vers la radio (tension batterie, altitude, température moteur si thermique…)

Au lieu d'avoir une liaison unidirectionnelle de la radio vers le modèle, la liaison est bidirectionnelle et la discussion se fait dans les 2 sens, le modèle est alors équipé d'un module qui fait réception et émission (au lieu de juste réception)

Invité vrp84

La télémétrie, c'est le renvoie d'information du modèle vers la radio (tension batterie, altitude, température moteur si thermique…)

Au lieu d'avoir une liaison unidirectionnelle de la radio vers le modèle, la liaison est bidirectionnelle et la discussion se fait dans les 2 sens, le modèle est alors équipé d'un module qui fait réception et émission (au lieu de juste réception)

ok.. j'ai donc rajouté quelques informations. merci beaucoup

ils sont même intéressé pour que prenne leur maison en photo et en vidéo...

je leurs ai promis de le faire..

cool non ???

oui et non, regarde le même article concernant la législation...

Si tu leur faire des photos et vidéos, alors surtout ne t'en vente pas, ne vends pas cette "prestation" car tu pourrais rendre jaloux des gens pour qui s'est le métier.

Et en plus, après il y en a d'autres qui vont te demander de faire pareil.

ps : je pense que si il n'y a pas de voisin, personne dehors, pas de route à proximité, etc... tu dois pouvoir le faire (mais à condition que les photos et vidéos ne te servent pas pour faire de la pub, c'est écris clairement dans le texte de lois)

Invité vrp84

Non.. Ça sera totalement gratuit. .

Une manière de les remercier de profiter de leurs terrains..

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.