Victor 5 Posté(e) 12 octobre 2016 Bonjour, je suis vidéasite, et je vais acquérir un Typhonn Q 500 4K. Je vais le chercher samedi. Jusqu'à ce jour je filme avec un Dji Ronin, monté avec un GH 4, et slider, grue... bref tout l'attirail nécessaire pour faire de belles images. Je suis complètement novice en drone, je me suis "formé sur l'Hubsan X4, depuis quelques mois. Le Typhoon, me servira, lorsque je le maîtriserai, à agrémenter mes productions vidéos de vues aériennes et des travellings beaucoup plus long qu'avec le stabilisateur. Je viens sur ce forum, car, certainement, je rencontrerai des situations insolubles pour moi, mais qui le seront beaucoup moins pour vous. En retour, si j'ai la solution à un souci que j'aurai rencontré, je me ferai une joie de la partager. Au fait, je vis dans le Gers, et bosse sur Bordeaux. Je suis un gars du sud ouest. Au plaisir de converser avec vous. Bises à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 octobre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 12 octobre 2016 Salut ! Wow, beau matos Envoyé depuis mon Honor 5X en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 12 octobre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 octobre 2016 Bienvenue à toi. Et hop, un Q500 de plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 12 octobre 2016 Voisin!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 12 octobre 2016 Il est vraiment a la mode ce q500 Salut ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 12 octobre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 12 octobre 2016 Bonsoir et bienvenue Victor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 12 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 13 octobre 2016 Salut Victor, merci pour ta présentation sympa et bienvenue parmi nous. Le Q500 est une très bonne machine dont la vocation est tout à fait la prise de vues aérienne, photos et vidéo et nous sommes nombreux sur le forum à le posséder. Personnellement, j'ai le Q500+ . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 13 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor 5 Posté(e) 14 octobre 2016 Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivv 49 Posté(e) 15 octobre 2016 Bonjour, bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites