Raphmoq 0 Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour à tous, encore un petit nouveau sur ce forum ! J'ai 44 ans et après avoir piloté 1 avion et quelques petits hélico, j'ai fini par craquer pour un X4 H501s. Merci pour ce forum qui à l'air bien sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphmoq 0 Posté(e) 13 octobre 2016 j'oubliais : je suis sur la région Lyonnaise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 octobre 2016 Salut et bienvenue voisin donc ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Raphmoq a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 13 octobre 2016 Bienvenue 1 Raphmoq a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 13 octobre 2016 Salut et bienvenue Tu ne seras pas seul en région lyonnaise où il y a déjà pas mal de "droneux" ^^ 1 Raphmoq a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 octobre 2016 Tu ne seras pas seul en région lyonnaise où il y a déjà pas mal de "droneux" ^^ Dan ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 2 Raphmoq et Dan77 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 13 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Raphmoq a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 13 octobre 2016 1 Raphmoq a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 13 octobre 2016 Bienvenue ! mais vous êtes nombreux a venir de la région lyonnaise ! il y a eu un camion qui a perdu sa marchandise de drone là bas ou quoi !? 1 Raphmoq a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 13 octobre 2016 Ils ont peut-être pitié de la pauvre DRHONEgirl69 qui est toute seule dans son coin.... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 octobre 2016 Bienvenue à toi. 1 Raphmoq a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 13 octobre 2016 1 Raphmoq a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 13 octobre 2016 Bienvenue !!! 1 Raphmoq a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 13 octobre 2016 Ils ont peut-être pitié de la pauvre DRHONEgirl69 qui est toute seule dans son coin.... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk viens me voir tu seras moins seule... hummm miamm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 13 octobre 2016 Bonsoir et Bienvenue !!!! ;-) sony z5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivv 49 Posté(e) 15 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites