chauvus 101 Posté(e) 13 octobre 2016 https://youtu.be/q8D1gd7PhYY À l heure de la sortie du vortex 150, une config bien choisie peut elle rivalisé pour un meilleur prix??? Voici une petite vidéo en HD 720p. Je vous invite à aller à 2'00", pour la partie race, les deux premières minutes n étant que le "warm up" de mes pouces.[emoji6] Description de la configuration dans la présentation de la vidéo. Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 13 octobre 2016 (modifié) J'étais tombé sur des news du vortex 150 il n'y a pas longtemps. C'est vrai qu'il a l'air lourd pour la motorisation annoncée. Le Lizard a vraiment une bonne bouille, le tien à l'air d'envoyer pas mal malgré le surpoids de la cam HD que tu as monté dessus ! J'y avais pensé aussi, avant de monter un shrieker 130 au final. Le châssis sort à 37g, contre 59 pour le lizard, c'est ce qui m'a dissuadé finalement. Sur ces micro bestioles, la chasse aux grammes est de mise, pour gagner en performances et en autonomie. Le prochain sur ma liste est le Q-carbon 130 : 25g nu seulement. Le tout avec des 1306 en 4S. Il y a moyen d'obtenir un ratio poids puissance costaud sur une machine compacte et aérodynamique. Ton spot a l'air super sympa en tout cas !! Modifié 13 octobre 2016 par TB250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 14 octobre 2016 Merci???? Il est vrai que le mien est un poil lourd... Mais je pense depioter la cam pour garder que la PCB , gain de 12g. Peut être changer la cam FPV, gain de 10. Passer du 3s 850mah à du 4s 630mah 75C. Pour sur que ce que je considère déjà comme un "baby Beast", devrai se transformer en véritable petit diable. Objectif tomber sous les 30" sur ce tracé sûrementent plus piegeux qu un tracé constitué de flags et gates. Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 14 octobre 2016 Pareil, suis pas fan non plus des gates et des drapeaux, ça laisse souvent une grosse marge d'erreur possible. Du coup, c'est à fond à fond... Je préfère les arbres, surtout ceux sous lesquels il faut passer sous le feuillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 14 octobre 2016 +1000 pareil???????????? Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasang 5 Posté(e) 28 octobre 2016 Sympa ta vidéo, chauvus. Lol les 2 premières minutes pour le "warm-up" de tes pouces Sinon, pas eu trop peur de te manger un gadin ou un tronc ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 29 octobre 2016 Hello Pasang. Je compte plus le nombre de brindilles, branches, et arbres suicidaires qui se sont jeter devant le Lizard 150... Je devrais faire un montage de tous les crashs occasionnés par ces végétaux inconscients, qui montrerai la solidité de ce petit monstre. Sur ce format, le poids est un avantage, qui permet de crasher sans trop de dommages.( La plupart du temps, hélices tordues, et lentille de cam à nettoyer). Le pire, c est que j étais seulement en 3S... Je suis depuis passé en 4S, mais rencontre un problème de parasitage vidéo, sûrement lié à la nouvelle section de câble alim+ xt60 qui doivent générer un champ électromagnétique. Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites