Aller au contenu
Nico1104

Mode safe ?

Messages recommandés

Bonjour

Voulant voir pour un nouveau drone FPV(pour Noël) , je suis entrain de glanée des informations sur internet . Ayant un blade qx200 avec les 3 modes de vol , j'aimerais bien trouver un drone un peu plus costaud , pouvant embarqué une caméra de type gopro , mais ayant les 3 modes de vol à peu près similaire .

Alors je me demande si seul les drones équipée de safe on ca ou bién d'autre également ? Genre le vortex pro 250 ou un ac/dc 200 ?

C'est que je ne me sent pas encore capable de voler en acro sans mise à l'horizontale automatique ( je m'entraîne sur simulateur en attendant )

Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je ne comprends pas trop ce que tu souhaites. Veux-tu faire du FPV racer ou souhaites-tu faire de la prise de vue avec une go pro (ou équivalent) tout en ayant un retour vidéo ?

Désolée, je n'étais pas clair !!!

Je souhaite faire du FPV racer mais avec la sécurité du safe comme le qx200 . La possibilité de mettre de temps en temps une gopro , le qx200 est un peu léger pour porter une gopro !!!

Ma question est plutôt de savoir si d'autre drone qui n'ont pas la technologie safe ont tout de même un mode stabilité.

Ben alors c'est quoi le "safe technologies " de chez blade ??? Puisque tous on un mode stable ??

c'est une protection de l'enveloppe de vol , ça réduit les débattements. 

tu as généralement le mode stable low angle , le mode stable high angle , et le mode agility  sur blade 

apres pour les autres , d'apres mes diverses lectures, la plupart ont un mode  stable et un mode accro 

pour les débattements , tu les regles sur la radio ou dans le logiciel du contrôle de vol . j'ai bon ? 

Donc , peut importe le quatricoptere que je prends , manufacturés ou DIY , il y aura toujours un mode autostable, quand tu lache les manettes il se stabiliseras tout seul comme le qx200 ? Sauf bién sur les gaz .

J'ai également tout bon ![emoji847][emoji1305]

Ok merci , je cherche surtout un quatrocoter qui est déjà programmé , j'ai pas envie de me prendre la tête avec la programmation ! Place au vol [emoji6]. C'est pour ça , je vais plutôt voir côté ancien partenaire et leur offre tout paramétree et assemblée, je pense qu'ils font tous sur demande , ou alors les 2 nouveau vortex , le pro 250 et le 150 de chez horizon hobby !

maintenant, avec l'expérience, je suis formel : prendre gros ne sert à rien, tout est plus lourd et plus cher. un 150 est aussi bien pour débuter qu'un 250. en fpv tu ne vois pas la différence, et si tu veux pratiquer le vol à vue, tu voles juste moins loin mais avec autant de plaisir. Même l'ac/dc 200 de ancien partenaire, en 3s, peut être une bonne solution.

En mode stabilisé, un 130 est aussi stable qu'un 250. rien n’empêche de passer plus de temps en stabilisé avant de passer à l'acro

Oui , js.attends la sortie du vortex 150 , je pensais juste que si je prenait plus gros , il était plus résistant au crash ( carbone plus gros ) ,plus puissant donc moins sensible à un poids supplémentaire (gopro) .Ils y a juste l'autonomie d'un racer qui me dérange , 2 à 3 min ça fait très court !!! Justement au propos ,le vortex 150 est donné avec une batterie 3s de 800mah sur le site international de horizon hobby et à 1350 Mah sur le site allemand de horizon hobby !!! Ça pourrait tout de même influer sur l'autonomie de la bête !!

Quelque'un à plus d'infos ??

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Je veux surtout une machine qui a un peu de punch , pas besoin d'une bête de course , qui casse pas les couilles tout les 2 min avec un autre souci , qui a un mode pilotage pour nul (qx200) , autonomie de vol environ 7 min ,de construction simple , qui s'il rencontre un arbre mal placée se relève , qui se soigne facilement (pièce de rechange à tarif respectable et abondant style bras carbone en vende séparée ),qui accepte du matériel adaptable style autre caméra ou autre émetteur que l'origine donc pas du matériel propriétaire ,qui est capable d'emporter du matériel personnel (gopro ou autre), que l'electronique , les moteurs etc... se changent facilement et que ça ne coûtent pas un bras (style moteur qx200 a 32 euros ou hélice a 16 euros ) , bref la machine que tout le monde rêve et qui n'existe pas !!!! Tout ça pour un budget de 500 à 600 euros max ( sans radio j'ai une dx6 i ) mais avec 4 a 6 lipo

Mais je pense qu'un ac/dc 200 ou un qa250 sans rapproche pas mal sauf l'autonomie !

Qu'en penser vous ?

Et je suppose qu'il faut paramétrer la dx6 i ? Trouve t'on des réglages type quelque part pour les racers comme dans la notice du qx200 par ex:

Bon je vous assez gavée j'attends vos conseil avisée

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Ah j'oubliais !!! Et qui n'a pas des pertes de connexion intempestive comme sur le qx200 [emoji16]!!!

Ca reste tout de même une bonne machine après toute les critique que je lui ai fait

Ok , je disait gopro pour ex , le tout c'est qu'il puisse embarqué une 2 eme caméra sans rester sur place ,

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.