RSSDrone 238 Posté(e) 15 novembre 2014 Malgré le fait que je ne sache pas trop bien lire que je fasse pleins de fautes d’orthographes (private joke) j’ai reçu le livre “Les drones, la nouvelle révolution” de Rodolphe Jobard. Les drones, la nouvelle révolution Le livre de Rodolphe Jobard sur les drones est disponible aux éditions Eyrolles, il s’adresse aussi bien aux […] Cet article Les drones, la nouvelle révolution est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires. Related posts: Chasse et drones La chasse semble être ouverte un peu partout... Journée internationale des drones #internationalDroneDay Le 14 mars 2015 se déroulera la journée... Où voler en drone ? Alors que tout le monde se pose la... Réglementation sur les drones L’évolution sur la réglementation des aéronefs sans personne à... Législation Législation sur les drones : Bon alors déjà... Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 novembre 2014 livraison rapide du livre... 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 novembre 2014 Nouveau service de livraison en France.... Livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 novembre 2014 vous avez pas ça au Canada hein ? et t'as vu comme j'incruste bien les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 novembre 2014 j'espère que tu les incruste bien, parce que c'est toi qui incruste les miens 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 novembre 2014 j'aime bien taper l'incruste (bon c'est une expression française du coup c'est mort pour toi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 novembre 2014 effectivement, j'y comprends rien. Et a force de vous lire, j'arrête pas de dire "du coup" loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 novembre 2014 j'aime bien taper l'incruste (bon c'est une expression française du coup c'est mort pour toi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 novembre 2014 effectivement, j'y comprends rien. Et a force de vous lire, j'arrête pas de dire "du coup" loll Tabernak, je crois que nous aussi on commence à dire des trucs étranges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Tabernak, je crois que nous aussi on commence à dire des trucs étranges... J'ai compris, et pourtant je suis pas le crayon le plus aiguiser de la boite. Modifié 16 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites