Aller au contenu
Benji Dbc

Problème connexion lunette fpv

Messages recommandés

il l'a acheté tout monté donc les branchements doivent être bon, par contre, est ce qu'il n'y a pas un élément défectueux.....

Bah justement aucun moyen de le savoir pour le moment mais de toute manière il est encore sous garantie donc si le problème vient d'un de ces éléments normalement il ne devrais pas y avoir de soucis mais ça m'embête u

Merci c'est gentil de votre part c'est vrai que cela serait cool de pouvoir tester avec quelqu'un autour de moi.

Mais pendant les vacances je pense pouvoir le faire dans un club en normandie et j'espère trouver une solution.

c'est pas un conseil, là il à acheté un drone (on sait pas lequel, qui à un émeteur vidéo dont on sait pas lequel mais que l'on sait qui est illégal en France) et ça marche pas, un essai de matériel d'une autre boutique n'est pas un conseil mais du SAV.

Question idiote, tu change de canaux mais es que la bande change ?

Pour rappel, c'est 8 canaux par bande, donc 32 canaux => 4 bande...

Et si tu tourne en boucle sur les 8 de la mauvaise bande ça ne fonctionnera jamais.... :)

Une photo de l'émetteur peut être ?

Bon alors apparemment un appui long permet de changer de canaux et de bande alors qu'un court sert pour l'OSD, pas très pratique... 

L’émetteur vidéo

Par défaut, l’émetteur est calé sur la première des 32 fréquences, la A1 (ou encore 5725 MHz). Comment passer à une autre fréquence ?

Chaque pression longue sur le bouton rouge permet de passer à la fréquence suivante : A2, A3, …, C1, C2, et ainsi de suite jusqu’à F8, puis retour à A1.

C’est assez facile, mais fastidieux quand on veut passer de A1 à F8 puisqu’il faut 31 pressions longues sur le bouton rouge.

Aucun indicateur ne permet de savoir où on en est, sauf quand l’image apparaît à l’écran.

Bonne surprise : l’image est accompagnée de valeurs affichées à l’écran.

A gauche la tension de la batterie, au milieu la durée depuis le branchement de la batterie, à droite le canal vidéo. Pratique !

Avec une pression courte sur le bouton rouge, vous pouvez choisir à quelle hauteur placer le bandeau de l’OSD.

Vous n’avez pas grande latitude : il est toujours en haut de l’écran, mais il est possible de choisir la hauteur pour qu’il soit visible sans pour autant être gênant.

Il est même possible de le faire disparaitre de l’écran.

Ceci n’est évidemment plus possible une fois en vol, puisque seul le bouton rouge permet ce réglage.

Source => Helicomicro...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.