Picasso2 2 157 Posté(e) 19 octobre 2016 et ils t'ont rendu le scooter mais pas l'autocollant ? Ni l'un ni l'autre. C'est pour ça que j'ai continué de commander pour avoir de nouveau le grotocollant... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 octobre 2016 C'est pour ça que j'ai continué de commander pour avoir de nouveau le grotocollant...Ça c'est l'excuse que tu donnes a ta bastiaise..... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 19 octobre 2016 Ça c'est l'excuse que tu donnes a ta bastiaise..... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Ben non.J'ai pas besoin d'excuses. Tout ce qui doit passer hors Bastiaise est livré au boulot. 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 octobre 2016 Ben non. J'ai pas besoin d'excuses. Tout ce qui doit passer hors Bastiaise est livré au boulot. Au temps pour moi Benoît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 21 octobre 2016 Le seul truc qu'on retrouve plus, c'est le voleur... (Rire) Tu a vue tes palme au fond du port ? Bin il est juste au dessue... 2 xavdrone et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites