Yosch 23 Posté(e) 20 octobre 2016 Mon père vend le sien. 1200S 2004 50000kms. Autant dire qu il est neuf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPh 16 Posté(e) 20 octobre 2016 vous êtes somnambules ou vous devez vous lever très tôt pour le taf ? Désolé Yosch mais ce n'est pas le style de monture qui me convient ou bien c'est le genre de monture qui ne m'apprécie pas de trop, c'est selon ... TGH, tu parles de toi j'espère, car sur ton avatar il y a une charmante accompagnatrice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 20 octobre 2016 Oui on se leve tot et en ce moment c est la grasse mat lol T inquiete il la vendra lol Moi j aime du moment qu il y a un moteur plus gros que 125cc lol. Je ne sais pas s il yva un sujet moto. .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 octobre 2016 Mon père vend le sien. 1200S 2004 50000kms. Autant dire qu il est neuf. le mien est aussi un 1200 S de 2004 vous êtes somnambules ou vous devez vous lever très tôt pour le taf ? le réveil sonne à 4h15 pour le taf TGH, tu parles de toi j'espère, car sur ton avatar il y a une charmante accompagnatrice je parlais de moi . On va dire qu'elle n'a plus son petit cul de lapin de 3 semaines qu'elle avait à 18 ans mais qu’elle ne roule pas dans la catégorie PL . Je ne sais pas s il yva un sujet moto. .. si , on a ça dans les tiroirs http://www.faq-drone.com/topic/3147-et-la-moto-vous-en-parlez/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPh 16 Posté(e) 20 octobre 2016 Bonsoir et merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites