Aller au contenu
Invité vrp84

commande des gaz

Messages recommandés

Invité vrp84

bonjour à tous,

je suis en train de me familiariser avec ma nouvelle radio d'x6

à présent, je souhaiterai modifier la courbe des gazs.

en effet, pour qu'il commence à se lever, je monte les gazs à presque 40 %. Je ne sais pas si c'est normal.. mais bon, j'ai tenté de changer la courbe (1), mais visiblement, le qx semble trembler.

je l'ai mis à 25 %, il se lève plus tôt, mais tremble..

Une astuce ?

bon dimanche.

chris

Si tu joue avec la courbe des gaz, ca veut dire que tu a programmé ta radio en mode hélicoptere...pourquoi tu utilise ce mode?  ...et oui c'est normal qu'il lève au alentour de 40%

Salut,

Le quebecois à raison, pourquoi prendre le mode héli, que se soit en drone ou en héli tu décolle toujours autour de 40%.

Modifié par Alsaco

Invité vrp84

Si tu joue avec la courbe des gaz, ca veut dire que tu a programmé ta radio en mode hélicoptere...pourquoi tu utilise ce mode?  ...et oui c'est normal qu'il lève au alentour de 40%

non je modifie juste le statut actuel... j'ai accés aux modifications.. si c'est normal, je change rien alors..

je viens de voler 30 mn ( 3x 10 )

un pure bonheur.. je change la batterie.. un allez/retour levier gauche et il démarre !!!

merci blitzzzzzzzzz

chris

ok, t'en mieux si tu n'est pas en mode hélico. Mais j'aimerais que tu m'explique ce que tu veux dire par "modifie le statut actuel"  "tu as accès au modifications"?

Invité vrp84

oui... je vais dans le réglage de la radio , réglage des courbes de gazs.

statut actuel, c'est le réglage basic du drone.. enfin pour moi.. je fais peut être erreur...

chris

Invité vrp84

la courbe des gaz n'est pas accessible en mode avion...tu es surment en mode hélico

je ne sais pas.. sans doute..

remarque j'ai pris pour acquis que tu avait un QX, peut être que ton model fonctionne avec le mode hélico...qu'es-ce que tu as déjà comme model de multi?

oups, je vois que tu as la DX6, je croyais que c'etait la DX6i. je pense que sur la DX6 tu peux jouer avec la courbe des gaz en mode avion...si tu as la nouvelle DX6, désolé je t'ai induit en erreur.

Invité vrp84

euh... y a pas en français ?? ^^

euh... y a pas en français ?? ^^

Les vidéo de réglage son très rarement en Français, mais heureusement les images des menu sont explicite.....

Si tu comprend pas quelque chose tu donne le temps de la vidéo. :)

On se calme ou je confisque tout la matériel

Qui s'énerve ?  

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.