Maximz 3 Posté(e) 16 novembre 2014 Bonsoir moi c'est Maxim, 31 ans petit nouveau dans le monde des Drones. je commence avec un Blade 350 QX V1 quelque souci meca dont je vous parlerais ensuite. au plaisir Maxime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 16 novembre 2014 Bienvenue a toi Maxime, Xav va se faire un plaisir de t'aider car il en a un aussi si je ne me trompe pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 16 novembre 2014 Salut Maxime, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximz 3 Posté(e) 16 novembre 2014 merci! bonsoir à vous! oui probleme electrique j'espere que ca se répare... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 16 novembre 2014 Salut Maximz, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 16 novembre 2014 salut et bienvenu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 novembre 2014 Hello C'est cool t'es pas trop loin de moi (à vol de drones) On va tenter de trouver la solution, dès qu'on verra les photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 17 novembre 2014 Salut et bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 17 novembre 2014 salut maxime.. tu démarre déjà avec une belle bête :ssv: bienvenu à toi chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites