Aller au contenu
Sarcelle68

Avis sur eachine E010 ?

Messages recommandés

bon ma réponse etait trop longue et je ne sais pas comment l'effacer..( si un modo passe par là...)

 

Je disais juste que le chargeur SKY RC QUATTRO chargeait toutes sorts de lipos 1S ( en réponse à Xeth)

 

Ca fonctionne pour moi avec du JJRC H36, Furibee H36, Eachine H8, Blade inductrix...bref toutes mes 1S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien mon petit E010, j'ai récemment reçu des LiPo's de 260mA (prévues pour le H8), un peu de soudure plus tard, second connecteur d'alim aux fesses du E010, je peux donc voler soit avec une batterie d'origine (j'en ai 6) soit avec les "grosses LiPo's (j'en ai 5).

 

J'ai tout de même de même dû remplacer un chassis car j'avais coincé le quad derrière la poêle a bois ... Le plastique n'as pas aimé du tout !!

 

Vu le prix, j'en ai commandé un neuf histoire d'avoir toutes les pièces en spare, surtout des moteurs, je vole pas mal avec, et je pense qu'ils ne tiendront pas encore bien longtemps. La radio est un peu ON/OFF au niveau des sticks, mais pour moi qui ne cherche pas a faire de FPV, juste pour voler en intérieur quand je ne peux pas sortir l'Alias, c'est top.

Bonjour, ça donne quoi avec les 260 ? Moins de pêche, mais beaucoup plus d'autonomie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les réponses, autant se servir soit même !! J'ai commandé 6 batteries en 260. Je testerai et donnerai mon avis. PFFFfff ! Je n'ai qu'une seule batterie, cela fait court lorsqu'il pleut tout le temps. Je m’entraîne donc un peu sur freerider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.