Aller au contenu
Sarcelle68

Avis sur eachine E010 ?

Messages recommandés

Je n'ai pas changé la prise, j'en ai rajouter une deuxième ! Elle est soudée sur le dessus du PCB, sur les mêmes points que le connecteur d'origine, et dépasse un chouilla de la canopy.

 

1485182029-img-20170121-160225.png
 
Surtout que changer une prise quand on sait se servir d'un fer à souder, ça prend 30 secondes, j'ai un petit fer à souder portable au butane qui est super pratique pour faire ça, ça m'a pris bien plus de temps à inverser les connecteurs des LiPo's (qui ont le + et le - inversés par rapport au E010) qu'a souder la prise sur le PCB.
 
Non, pas acheté chez les partenaires pour cette fois là.
Modifié par Cookie83610

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ce que vaut le E010S ?

Perso je ne sais pas, mais est-il possible de le bind avec nos Spektrum ?   :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halte au feu! Compatible DSM ne veut rien dire. C'est modèles sont compatibles DSM2 et non DSMX. Nos RC spektrum son pour l'EU donc pas compatibles DSM2. Même si c'est dans la notice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halte au feu! Compatible DSM ne veut rien dire. C'est modèles sont compatibles DSM2 et non DSMX. Nos RC spektrum son pour l'EU donc pas compatibles DSM2. Même si c'est dans la notice.

Je pense que les premières dx6i (dsmx) sont compatibles, mais à vérifier..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est dans la notice.

C'est une blagues la ? Même si c'est sur notre notice ? Ben pourquoi il le note alors ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , mais des que tu fait une mise à jours , patatra 

 

d'ailleurs c'est moche , sur certains models c'est marqué DSM2/DSMX mais c'est la loterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , mais des que tu fait une mise à jours , patatra

 

d'ailleurs c'est moche , sur certains models c'est marqué DSM2/DSMX mais c'est la loterie...

C'est même rarement compatible avec les dx dsmx...

Le plus sur est de monter sois même le rx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une blagues la ? Même si c'est sur notre notice ? Ben pourquoi il le note alors ?

 

C'est pas une blague.

La notice est traduite dans plusieurs langues avec comme base l'anglais. Tous les pays ont la même. La norme DSM2 n'a plus cour en Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Picasso, depuis Janvier 2015 c'est uniquement DSMX pour la France ce qui fait que l'on ne peut pas utiliser de chinoiseries estampillées DSM dans nos contrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien pénible quand ils incluent le recepteur directement dans la carte de vol. Je comprends pas pourquoi ils passent pas sur du dsmx pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nos radios en DSMX un site chinois vend ce Makerfire Micro FPV compatible, pimousse.be a fait un article dessus (je ne met pas le lien car je ne sais pas si c'est autorisé)

J'ai bien envie de partir la dessus et après lui avoir mis un châssis neuf revendre mon Inductrix FPV car je n'aime pas le mode Agility

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Picasso, depuis Janvier 2015 c'est uniquement DSMX pour la France ce qui fait que l'on ne peut pas utiliser de chinoiseries estampillées DSM dans nos contrées

Avec une taranis équipée d'un module orange, je n'ai pas de souci par contre avec le DSM2. C'était le cas entre autre pour les premiers UMX si je ne dis pas de bêtises, il y avait juste un souci au tout début, il fallait rebind à chaque vol, mais ça a été corrigé rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eachine viens de sortir le E010S

 

 

 

Au choix avec récepteur Dsm / Flysky ou Frsky..

 

39f0191a1c418a250d7dc6de3bfff959.jpg

 

Livre avec tout ce qu'il faut... Camera, batterie et chargeur (ultra chinoiserie ce chargeur) pour une 60aine d'euros sur un site de chinoiseries connu

 

Sent from Mobile Device

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.