waverider13 0 Posté(e) 21 octobre 2016 Bonjour, je m'inscris car je me lance dans le FPV Racer pour le fun et je recherche quelques infos/astuces pour le montage de l'electronique. je fait de l'aero rc depuis 8 ans. début en planeur vol de pente avec un panda, easyglider puis tulix 200 motorise avion plus tard, extra300 mousse, accromaster mousse aile volante fabrication maison fibre pyth700 drone quad 450 pour prise de vue et le tout dernier, punish'air 250' fpv en cours de montage, j'ai des doutes pour le branchement camera - osd emmetteur vid et naze32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 21 octobre 2016 interdiction de jouer avec les animaux comme les panda,qui sont des bébêtes protégé règle 120 de la bible du droniste : tu ne joueras point avec un panda 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 21 octobre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 21 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 21 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 21 octobre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 21 octobre 2016 Bienvenue parmis nous ! Moi qui pensais qu'un panda ça passait ses journées assis à manger du bambou, j'apprend que ça vole ... 2 Picasso2 et cyborg ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 21 octobre 2016 interdiction de jouer avec les animaux comme les panda,qui sont des bébêtes protégé règle 120 de la bible du droniste : tu ne joueras point avec un panda règle 120 mais c'est pire que dans Gibbs du NCIS 2 cyborg et Picasso2 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 21 octobre 2016 Bienvenue !!! waverider13 ( cyborg > OK pour le panda au niveau du vol, on à vu ça dans les années 80' > au crédit lyonnais , z'avaient de beaux costumes ) !!!! JC 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 21 octobre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 21 octobre 2016 Bienvenue au panda volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 21 octobre 2016 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites