Xetra 0 Posté(e) 23 octobre 2016 Bonjour, Je m'appelle Eric, je suis de Haute Savoie du côté d'Annecy. J'ai commencé par un hubsan x4 107C sur les conseils du forum puis par le biais d'une plateforme participative un microdrone 3.0 (un peu plus gros que le 107c avec une cam et une vue fvp). Mon père a un parrot bebop 2 que je trouve super bien fait et surtout bien plus facile à piloter! Si des personnes d'expérience pouvaient m'aider dans mon prochain choix (sûrement entre bebop ou dji 3). J'aimerai un drone plus stable avec le retour home (GPS) afin d'aller plus loin et faire des prises de vue plus nette qu'avec mes précédents. Merci par avance! Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 23 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 23 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xetra 0 Posté(e) 23 octobre 2016 Merci pour votre accueil :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 octobre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 octobre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 23 octobre 2016 Bienvenue, tu vas surement découvrir le Yuneec Q500 4K en farfouillant ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 23 octobre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 23 octobre 2016 Bienvenue, tu vas surement découvrir le Yuneec Q500 4K en farfouillant ici je crois que ce q500 devrait se présenter aux élections car c'est surement le seul Q capable de faire quelque chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 24 octobre 2016 Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 24 octobre 2016 Salut Eric et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xetra 0 Posté(e) 24 octobre 2016 Merci encore pour cet accueil ! Pour le Q500 je le trouve super mais un peu hors budget. Même si ça les vaut je ne me sens pas encore près à mettre plus de 1000€ (ma femme non plus lol). Pour le moment je reste sur le parrot ou le dji3. Sauf si le Q500 baisse drastiquement :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 25 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 26 octobre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parmenie 5 Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyl74 23 Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour, Bienvenu à toi voisin ^^ Phyl74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites