DOMI 0 Posté(e) 25 octobre 2016 (modifié) Bonjour J'ai acheter plusieur batterie lipo et j'en au eu 2 apres plusieur jours d'utilisation qui on doublé voir triple de volume en les chargeant et sont devenue toute molle . par precaution je les ai lancer dans le jardin.sont elle recuperable ou sont elle bonne a jeter ? Modifié 25 octobre 2016 par DRHONEgirl69 Ajout du bonjour, parce que tu es nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 octobre 2016 Je déplace dans la section appropriée ====> batteries et chargeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 25 octobre 2016 Elles sont mortes car dangereuses à l'utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 octobre 2016 Tu peux de nouveau les lancer. Mais pas dans le jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 octobre 2016 Tu les charge comment ? En général c'est a l'utilisation quelles gonfles, et a 90% sur un débit pas adapter a la consommation, rarement a la charge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebidet 93 Posté(e) 25 octobre 2016 Ca me fait ca aussi sur un de mes accus, ya une cell qui gonfle, mais pas doublé ou triplé! Il a plus de 6 mois donc fatigué, ce n'est pas éternel malheureusement. A savoir si tu as bien respecté les temps d'inactivité entre les charges, ne pas laisser une batterie chargé si tu t'en servira pas dans la semaine, la laisser a mi-charge voir moins. C'est les precautions pour mes accus 11.1 V. Vous confirmez? 1 Bowie a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 25 octobre 2016 Un accu qui gonfle à l'utilisation, c'est souvent parce qu'on lui demande de fournir plus de courant qu'il peut en fournir, car il à un taux de décharge ( valeur 'c') trop faible. Pour le stockage, à 50 pour cent de la capacité, et équilibré c' est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 octobre 2016 Il a plus de 6 mois donc fatigué, ce n'est pas éternel malheureusement. Ma plus vielle lipo, une 2S 4000mAH, a dépasser les 5 ou 6 ans et vas encore bien... ne pas laisser une batterie chargé si tu t'en servira pas dans la semaine, la laisser a mi-charge voir moins. C'est les precautions pour mes accus 11.1 V. Vous confirmez? faut les stoker a 3,85v par cellule, soi en gros 60% de charge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOMI 0 Posté(e) 30 octobre 2016 Bein pour l'instant j'ai des petit chargeur acheter en chine sur internet,a 3 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 octobre 2016 Ne cherche pas plus loin, voila la cause de ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOMI 0 Posté(e) 30 octobre 2016 Bien je vais y mettre le prix et acheter de suite un chargeur digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 octobre 2016 +1 pour le chargeur envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOMI 0 Posté(e) 30 octobre 2016 doit je en conclure qu'il y a aucun risque avec, tant qu'on ne s'en sert pas ? par ex on peut les stokées sans riques dans une armoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Pap 1 Posté(e) 5 novembre 2016 Bonjour, J'ai retrouvé les deux batteries de mon Latrax gonflées, je pense que c'est une question de stockage puisque je les laissait vides quand je ne m'en servait pas. J'ai vu qu'il fallait qu'elles soient chargées à 50% quand elles n'étaient pas utilisées mais comment s'assurer de la charge quand on utilise les petits chargeurs d'origine de l'Alias ? J'ai racheté trois batteries mais je ne voudrait pas faire la même erreur avec les nouvelles. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 novembre 2016 avec un voltmètre tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Pap 1 Posté(e) 5 novembre 2016 C'est pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites