Picasso2 2 157 Posté(e) 25 octobre 2016 Bonsoir à toutes et tous. Je me demande si il est possible de "bricoler" une connection pour adapter le raccord de charge d'origine de mon masque eachine VRD2 sur mon chargeur prophetsport plus. Le chargeur livré d' origine est en output:DC. 8,4V 1000 mah. La lipo est une 7.4V 2200 mah. D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 octobre 2016 J'ai encore merdé ! Superbe blonde, peux tu virer un des deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 octobre 2016 Superbe blonde, peux tu virer un des deux!C'est fait, «vendeur de palmes» (en ciments je précise ) ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 25 octobre 2016 J'adore quand tu es près de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 26 octobre 2016 C'est le même embout que le cable de charge des fatshark non ? Si oui, Ca se trouve à moins de 10 euros chez une boutique partenaire. Si tu veux la solution bricolage, tu coupe l'embout et tu le soude sur des fiches bananes. Après reste à mettre les bons paramètres de charge comme n'importe quelle lipo. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 26 octobre 2016 Merci ptiplo76. Je pensais bien monter des fiches bananes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 27 octobre 2016 Sauf erreur, ça c'est une batterie avec circuit de régulation intégrer prévue pour une alim réguler, "output:DC. 8,4V 1000 mah", pas sur que ça fonctionne avec un chargeur classique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 27 octobre 2016 Bien vu blitz ... Il y a une prise équilibrage sur ta lipo ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 octobre 2016 Non, pas de prise d'équilibrage. PS: merci blitz. Maintenant le doute m'abite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 28 octobre 2016 Effectivement ta lipo doit avoir un circuit de charge incorporé. Maintenant, rien ne t'empêche de la charger sans équilibrage avec ton chargeur mais à vrai dire, j'en vois pas trop l'intérêt tant que ton charheur fonctionne. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 octobre 2016 Tu as tout à fait raison. C'était juste pour n'utiliser qu'un chargeur pour toutes mes lipos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 28 octobre 2016 Oui mais pendant que tu chargera cette lipo, celle de multi resterons en attente à moins que tu es un duo ou quattro ... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 octobre 2016 J'ai le skyRC pour les 1S et le prophet sport+ pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites