Flyingbirds 36 Posté(e) 26 octobre 2016 (modifié) Bonjour, Voici un numéro d'un des candidats participant à l'émission "La france a un incroyable talent" sur M6. DÉPÊCHEZ VOUS DE REGARDER LA VIDÉO, IL Y A DES CHANCES QU'ELLE SOIT BLOQUÉE C'est original de danser avec des drones (Montez le son il est trop faible de base) https://youtu.be/wJpLthUINo0 Modifié 27 octobre 2016 par xavdrone incrustation video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 26 octobre 2016 L'idée est géniale! Je serais curieux de connaître le nombre de pilotes et surtout, le nombre d'heures de boulot pour réaliser cette chorégraphie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 26 octobre 2016 Ils ne pourraient pas être programmés d'avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 octobre 2016 curieusement, je n'ai pas été accroché par la performance . J'ai vu que le jury était sous le charme, pas moi. Un pilotage technique mais rien d'artistique. ils ne m'ont pas vendu de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 26 octobre 2016 Ce n'est que les auditions s'il envoie tout son potentiel dès maintenant, que pourra t-il présenter en demi-finale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 26 octobre 2016 c etait des beebop ? je pense que c'est programmé sinon il aurait présenté les pilotes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 octobre 2016 oui c'etait des beebops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 26 octobre 2016 c etait des beebop ? je pense que c'est programmé sinon il aurait présenté les pilotes . Je me suis fait la même remarque que vous, mais si c'était le fruit d'un "programme", comment ont fait les multis pour rester à égale distance tout le temps ? les chorégraphies habituelles (connues en tous cas) sont réalisées en labo avec moult caméras, là pour informer l'ordi qui coordonne tout en temps réel, mais là ? K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 26 octobre 2016 En tout cas il y avait de la thune sur la scene. Mais le jour ou le jury va s'en prendre un sur la tronche ça va faire un joli bêtisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 26 octobre 2016 Sympa.... au moindre faux mouvements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 27 octobre 2016 Pour ce qui est de la programmation j'ai rêvé ou les Quad avaient un élément supplémentaire en dessous ? De plus les marques au sol sur la scène ce n'est pas pour ça justement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 27 octobre 2016 Pour ce qui est de la programmation j'ai rêvé ou les Quad avaient un élément supplémentaire en dessous ? De plus les marques au sol sur la scène ce n'est pas pour ça justement ? Je pense tout à fait comme toi Lapoche !!!Ça ressemble beaucoup à de la programmation 1 Lapoche a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 27 octobre 2016 Je pense tout à fait comme toi Lapoche !!! Ça ressemble beaucoup à de la programmation Oui car je viens bien qu'il y ai d'excellents pilotes mais pour avoir une telle synchronisation avec ce nombre de quad .... [emoji33] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 27 octobre 2016 La réponse est programmation. Le sol étant recouvert de repères composés de 4 couleurs identifier par une caméra ventrale. Je suppose aussi que les beebop sont équipés de sonar afin de gardé une équidistance entre chaque. Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 27 octobre 2016 Une telle synchro serait impossible, plus le fait que le risque de brouillage par de la Wi-Fi serait trop important. Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 27 octobre 2016 Une telle synchro serait impossible, plus le fait que le risque de brouillage par de la Wi-Fi serait trop important. Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Je me disais la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasang 5 Posté(e) 28 octobre 2016 Cool la chorégraphie avec les Bebop. Me suis demandée aussi s'il n'y avait pas une bonne programmation parce que coordonner les 15 drones lol Sinon, c'était bien réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasang 5 Posté(e) 29 octobre 2016 Making of drone 100 (Intel) Infos website : https://iq.intel.com/100-dancing-drones-set-world-record/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 31 octobre 2016 Excellent, on n'arrête pas le progrès. Alors pour aller un peu plus loin, je vous propose le drone grand format. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites