Aller au contenu
Invité vrp84

y a t il un réparateur de drone

Messages recommandés

Invité vrp84

salut à tous...

 

ben voilà.. erreur de ma part... je discutais avec un copain pendant que j'ai changé de batterie.. et j'ai inversé les polarités.

une petite flamme, et une odeur de cramé.

il s'allume plus..

je cherche quelqu'un qui pourrait le réparer...

chris

 

deux leds rouges s'allument quand je le branche... même en mode "off"

Modifié par vrp84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vrp84

je ne sais pas..

je n'y connais rien en électronique

 

module de contrôleur principal 199 € :o :o :o :o :o :o

vaut mieux acheter un neuf...

post-152-0-80842200-1416318555_thumb.jpg

Modifié par vrp84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour VRP 84  tu as fait exactement la meme erreure que moi la carte n est pas reparable j en ai donc rachetee une chez **** valeur 180 euros  je lai change sans problemme sauf que c est quand j ai tout monte que plus rien n allait ni ne correspondait   je parle de la couleurs des leds donc comme j ai dit dans un autre sujet  apres avoir essaye tous les moyens et passe de heures sur le net rien ne s est arrange  donc retour chez horizon depuis 2  mois recu il y a une semaine et la nikel tout fonctione

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vrp84

bonjour VRP 84  tu as fait exactement la meme erreure que moi la carte n est pas reparable j en ai donc rachetee une chez ***** valeur 180 euros  je lai change sans problemme sauf que c est quand j ai tout monte que plus rien n allait ni ne correspondait   je parle de la couleurs des leds donc comme j ai dit dans un autre sujet  apres avoir essaye tous les moyens et passe de heures sur le net rien ne s est arrange  donc retour chez horizon depuis 2  mois recu il y a une semaine et la nikel tout fonctione

salut à toi.. donc çà venait de la nouvelle carte...  2 mois sans drone.. pas top ..

le probmème, c'est que je ne suis pas prêt à mettre 200 € sur un carte contrôleur, alors qu'un qx 2 coûte 310 €

j'ai donc acheté un nouveau drône.. l'ancien me servira pour pièces détachées si nécessaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vrp84

oui tu as bien fait et j aurais du faire la meme chose  bon vols :avion:

à toi aussi :avion-bleu: :avion-bleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vrp84

Bon si tu en a pris un autre c'est règle. :)

 

Sinon tu a déjà ca :

Oui jai vu mais peut on remplacer les composants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais : 

 

1 faut être sur qu'il n'y a rien d'autre, c'est une carte double face tu a regarder de l'autre cote ?

 

2 les trouver.

 

 

Les 2 ci situe en bas serve a la coupure d'alimentation des ESC avec l'inter, celui du haut j'ai un doute..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vrp84

Oui mais : 

 

1 faut être sur qu'il n'y a rien d'autre, c'est une carte double face tu a regarder de l'autre cote ?

 

2 les trouver.

 

 

Les 2 ci situe en bas serve a la coupure d'alimentation des ESC avec l'inter, celui du haut j'ai un doute..........

Il servira de pièces de rechanges :ssv: :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.