Aller au contenu
Invité vrp84

y a t il un réparateur de drone

Messages recommandés

Invité vrp84

salut à tous...

 

ben voilà.. erreur de ma part... je discutais avec un copain pendant que j'ai changé de batterie.. et j'ai inversé les polarités.

une petite flamme, et une odeur de cramé.

il s'allume plus..

je cherche quelqu'un qui pourrait le réparer...

chris

 

deux leds rouges s'allument quand je le branche... même en mode "off"

Modifié par vrp84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vrp84

je ne sais pas..

je n'y connais rien en électronique

 

module de contrôleur principal 199 € :o :o :o :o :o :o

vaut mieux acheter un neuf...

post-152-0-80842200-1416318555_thumb.jpg

Modifié par vrp84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour VRP 84  tu as fait exactement la meme erreure que moi la carte n est pas reparable j en ai donc rachetee une chez **** valeur 180 euros  je lai change sans problemme sauf que c est quand j ai tout monte que plus rien n allait ni ne correspondait   je parle de la couleurs des leds donc comme j ai dit dans un autre sujet  apres avoir essaye tous les moyens et passe de heures sur le net rien ne s est arrange  donc retour chez horizon depuis 2  mois recu il y a une semaine et la nikel tout fonctione

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vrp84

bonjour VRP 84  tu as fait exactement la meme erreure que moi la carte n est pas reparable j en ai donc rachetee une chez ***** valeur 180 euros  je lai change sans problemme sauf que c est quand j ai tout monte que plus rien n allait ni ne correspondait   je parle de la couleurs des leds donc comme j ai dit dans un autre sujet  apres avoir essaye tous les moyens et passe de heures sur le net rien ne s est arrange  donc retour chez horizon depuis 2  mois recu il y a une semaine et la nikel tout fonctione