sylvain26 3 Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour à tous , je m'appelle Sylvain , 31 ans et je suis dans la Drôme 26 . Je débute dans le monde du quadri , je pilote depuis quelques années les hélicos et les avions rc . Par hasard j'ai acheté le quadri "Blade 200 QX " et depuis je suis tombé amoureux de cette bestiole . En radio je possède une spektrum DX 9 pour tout mes modèles.... Je pense fortement me consacrer sur les quadricoptères et plus tard investir dans du matériel FPV . À bientôt. Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 novembre 2014 Hello Cool un 200 QX Spektrum !!! Bravo c'est un bon choix, le 200 QX il à la patate Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain26 3 Posté(e) 18 novembre 2014 Oui j'ai étais surpris par la nervosité du ptit bolide , j'en suis vraiment satisfait pour l'instant avec une douzaines de vol , Je lui est commandé 2 lipo 2S 40 C de la marque Gens Ace .... On verra ce que cela va donner . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 18 novembre 2014 Salut Sylvain26, bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 18 novembre 2014 Bienvenue a toi Sylvain, ca a l'air en effet bien nerveux comme ptite bestiole Fais nous voir une vidéo a l'occaz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 18 novembre 2014 Salut Sylvain, Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 novembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain26 3 Posté(e) 18 novembre 2014 Merci pour votre acceuil ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 19 novembre 2014 salut sylvain et bienvenu comme toi, je suis un ancien adepte des hélicos. Sans doute avec moins d'expériences. Je laissé mes deux raptors, et je me suis mis aux drone. J'avoue ne pas être déçu... ( quand j'inverse pas les polarités ). D'ailleurs, si tu as dans tes connaissances des personnes qui s'intéressent aux hélicos.. ils sont à vendre :ssv: bonne soirée chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 20 novembre 2014 Salut et bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites