zozo76 1 Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour, Je suis débutant et pour cause je me renseigne juste pour acquérir ou plutot commander mon 1er drone au pere noel. Je suis du 76 comme le pseudo l'indique. Je suis intéressé par les drones. Pour le moment le faire voler sans autre prétention et si cela me plait sans doute évoluer avec un plus grand drone en immersion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 octobre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 28 octobre 2016 Bienvenue à toi et n'hésite pas à poser des questions sur tes besoins avec ton budget pour qu'on essaye de te guider au mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 28 octobre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 28 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 octobre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 28 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 28 octobre 2016 bienvenue et que ton noël soit la concrétisation de ton rêve Bonjour, Je suis débutant et pour cause je me renseigne juste pour acquérir ou plutot commander mon 1er drone au pere noel. Je suis du 76 comme le pseudo l'indique. Je suis intéressé par les drones. Pour le moment le faire voler sans autre prétention et si cela me plait sans doute évoluer avec un plus grand drone en immersion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DHauche 13 Posté(e) 28 octobre 2016 Bienvenue Chez StudioSport à Darnetal ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 28 octobre 2016 Bienvenue, autour de Rouen, pas mal de boutique dont studio sport avec une boutique sympa. Dommage qu'il n'y est pas trop de stock ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 28 octobre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasang 5 Posté(e) 29 octobre 2016 Salut zozo76 et Welcome. Grouilles-toi de faire la liste au Père-Noêl, le temps passe super vite :P (ferais mieux de ne rien dire car la mienne n'est pas faite lol) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites