Aller au contenu
Manouk

Des gens dans le 78 ?

Messages recommandés

Salut,

Je ne serai pas du tout dispo cette semaine. Par contre semaine prochaine je suis partant.

Un spot à Bailly? Intéressant, c'est pas très loin de mon boulot.

@+

DavRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Ok Dav! Tiens au jus pour semaine prochaine et essaye aussi de faire tes 30 messages pour pouvoir accéder aux MP, je sens que Yal va pas venir pour ce soir pas de news:) pas grave je vais aller tester le spot et vous ferais un retour. pour le spot j'ai pas encore essayé mais à vue de nez ça a l'air sympa . On verra à vue de vortex :) sinon vous volez avec quelle bébête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Nico je te dis pour semaine prochaine et pour les 30 messages je vais essayer de booster.  Tu me diras pour le spot de Bailly. Par contre pour le we ça risque de faire un peu loin de chez moi (je suis sur le 78770).

Sinon mes quelques racers sont : LSX5 de GEPRC, F200 de Awesome, D215 de Realacc, Frog Race de Trans Tec, GX210 de Realacc, Wizard X220 de Eachine ...

En fait j'ai plus construit qu'autre chose c'est derniers temps ... maintenant faut passer aux pilotage :avion:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coin est excellent !! Je me suis éclaté, forêt nouvelle avec des arbres plus anciens donc hauts + allées d'arbres bref un régal pour le racer.

Le coin est vaste et bien dégagé avec des champs à proximité. Bref que du bon !

Pressé d'y retourner .

Voilà pour le retour ! C'est de loin le meilleur spot que j'ai trouvé à 5mn de la baraque :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lacarpe.

 

Je serai là à 19h15.

Juste avec le phantom car les autres ne sont pas en état de voler.

 

(ça fait 1 message de plus, je vais vite y arriver aux 30!!! :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première sortie avec Yal17 alias Yann alias mon voisin de St cyr :) . Rencontre sympathique, on a peu volé ensemble malheureusement il a un soucis avec son retour vidéo. Son dji est tres fort en élagage de chêne et à voulu me faire un câlin. Heureusement que je suis pas un garçon facile et que je l'ai vu venir :) namého!

A refaire en tout cas en espérant que tu pourras résoudre ton soucis de retour vidéo pour la prochaine fois .

@+ nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le crois pas ! la balance!!!

Est ce que moi je parle du météore à 4 hélices qui est venu se crasher à 20 m de moi et 200 de toi quand je partais??? non! :p

 

Rencontre sympa à refaire. Faut juste que je trouve un endroit avec moins d'arbres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux Dav ! On attends plus que toi ^^

J'ai volé avec Quentin alias Kingo78 et son père, début de semaine http://www.faq-drone.com/topic/18760-pr%C3%A9sentation-kingo-78/

 

On s'est rencontrés à Bailly sur mon spot habituel du soir après le taf (celui à 5 min de chez moi) .. ben c'est vrai que c'est plus sympa à plusieurs.

 

@+ Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je découvre (tardivement) ce fil et au cas où, je suis aux Clayes-sous-Bois et vole assez souvent dans les champs près de Fontenay-le-Fleury (cf. Géoportail, orange)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Dans le 78, le club d'aero modelisme de boulogne a un terrain du cote de la queu en yvelines. Ils sont plus helico/avion mais il commence a y avoir des drones.voir le site pour les contacts (MKSB).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello pareil j'y vole régulièrement grandpa :)

 

Peut être que nous nous croiseront sur place :)

Sinon tant que pas atteint un certain nombre de message pas de messagerie privée. Pas facile pour discuter d'une rencontre.

 

Bon vol les yvelinois :)

 

Merci pour l'info Jf

Modifié par lacarpe78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour info, il existe le club de l'AMCY sur le Tremblay sur Mauldre, qui commence à s'équiper sérieux en matos (5 oriflames et 8 gates). La zone est sympa est va s'agrandir. Sinon, il y a aussi le club sur la base de loisir de SQY qui m'a l'air vraiment extra ... je vais me laisser tenter par les 2

Voir les liens suivants :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.