Antho Maria 4 Posté(e) 30 octobre 2016 Salut à tous, Je suis nouveau ici et dans le domaine du drone de une manière plus générale. Je suis un homme de 41 ans vivant dans le département du Rhône, papa de deux petites filles. J envisage pour Noël l achat d un drone et donc j aurai besoin de conseils d achat. Je suis novice donc. Merci et à très vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 octobre 2016 Salut et bienvenue voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 30 octobre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 30 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 octobre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 30 octobre 2016 Bienvenue, il va y avoir foule de multirotor en tous genre sous les sapins ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 30 octobre 2016 Bienvenue parmis nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 30 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 30 octobre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho Maria 4 Posté(e) 30 octobre 2016 Merci à tous Par contre savez vous pourquoi je ne peux pas changer d avatar ? Je n aime pas montrer mes enfants sur des forums publics (profil de connexion Facebook) Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 30 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho Maria 4 Posté(e) 31 octobre 2016 Mon rang sur ce forum étant "Crash"....je vais attendre un peu avant d'investir lolMerci à vous tous pour cet accueil chaleureux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parmenie 5 Posté(e) 31 octobre 2016 Salut l'homme de glace. Voisin de département Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites