BPh 16 Posté(e) 31 octobre 2016 Bonsoir, bonne nuit, bonjour,je recherche un moyen de recharger les batteries depuis une moto,je dispose de prises allume-cigare 12v et de prises USB 5.1v & 2.4v, vous avez une idée ?Jusqu'à présent je savais recharger les batteries d'un Hubsan X4 H107c HD mais ici ça se complique je crois ... je remarque qu'il y a 3 fils aux batteries d'un Hubsan H501s.Je n'ai pas besoin d'une charge rapide, disons que si une batterie peut être chargée en 3h je serais heureux.Merci d'avance pour vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 octobre 2016 l'imax b6 fonctionne sur 12 volts. mais attention de prendre l'original estampillé skyrc, il y a beaucoup de copies chinoises de mauvaise facture 2 BPh et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 octobre 2016 j'ai installé une prise usb sur mon bandit qui fonctionnait bien pour mon ancien smartphone, mais avec l'augmentation des capacités des batteries de téléphone et surtout de la consommation de ces derniers, elle ne suffisait plus. Quand le portable est branché écran allumé avec coyote + google map, ça consommait plus que ça ne chargeait. j'ai changé ma prise qui ne délivrait que 1 A pour une plus forte qui sort 2 A sur les fiches articles des prises usb il te disent 2 prises 2 A mais en fait c'est 2 A partagés, chaque prise te sort 1 A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPh 16 Posté(e) 31 octobre 2016 j'ai aussi déjà rencontré ce problème de charge insuffisante, mais bon j'ai un tableau de bord d'Airbus aussi j'envidage même une batterie (moto) en parallèle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 octobre 2016 juste pour la charge des batteries du multi? ou pour telephone, gps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPh 16 Posté(e) 31 octobre 2016 non non, pour la pompe à bière qui est dans le top-case aussi ... heu, je rigole hein, en fait j'ai besoin de courant durant mes pauses, pour les smartphones et GPS, je ne peux pas toujours les éteindre et du coup ça vide ma batterie moto, j'aimerais bien virer les câbles de dépannage que j'ai dans les valises, ça prend une place bête haha, enfin c'est long à expliquer et on est hors sujet ... Merci déjà pour ton chargeur proposé. 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 octobre 2016 l'imax b6 est un très bon produit 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 octobre 2016 l'imax b6 est un très bon produit+1.Je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPh 16 Posté(e) 31 octobre 2016 Bon ben il n'y a plus qu'à casser la tirelire alors, merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice Coppens 1 Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour, Je plussoie les com précédents, skyrc fait de très bons chargeurs compatibles allume cigare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPh 16 Posté(e) 31 octobre 2016 Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites