Phyl74 23 Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour la galaxie ^^ Ancien aéromodéliste, je me suis converti depuis 6 mois au pilotage de drones... Je suis équipe d'un Phantom 4 et d'un Explorers X31.0. Expatrié Toulousain, j'ai 54 ans et habite en Haute-Savoie... Je souhaite pouvoir échanger sur ce forum avec d'autres passionnés... Bonne journée à toutes et tous. Phyl74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 octobre 2016 Salut et bienvenue. Un phantom 4 envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Phyl74 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 octobre 2016 Bienvenue à toi. Ça y est, la blonde vient encore de tomber amoureuse ! (Du modèle, pas du pilote)... 2 DRHONEgirl69 et Phyl74 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parmenie 5 Posté(e) 31 octobre 2016 Salut voisin de département. Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 31 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapoche 30 Posté(e) 31 octobre 2016 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyl74 23 Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour Modos, J'ai offert le Noël dernier un Explorer X31.0 à mon fils cadet, me suis fait également la main dessus car voilà un bout de temps que je n'avais pas piloter. C'est comme le vélo, ça revient vite ^^ et suis passé direct dès sa sortie au Phantom 4 (grosses craintes d'ailleurs avec cette nouvelle législation qu'e nous prépare les politiques avec un poids n'excèdant pas les 800grs...!!!) À noter que le seul fabricant français prône pour un poids de 500 max... Je ne changerai pas mon drone pour autant...!!! Je totalise environ 80km de vol sur le P4 et vole donc assez souvent dans cette région qui se prête bien aux vues aériennes... Phantom 4 ??? Je ne dois pas être le seul pocesseur ^^ Bonne journée 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parmenie 5 Posté(e) 31 octobre 2016 ............................................... (grosses craintes d'ailleurs avec cette nouvelle législation qu'e nous prépare les politiques avec un poids n'excèdant pas les 800grs...!!!) ......................................................... Bah! il faut bien qu'ils s'occupent Enfin bon il y aurait quand même bien d'autres choses prioritaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyl74 23 Posté(e) 31 octobre 2016 Dommage que l'on ne puisse pas modifier un post juste après sa publication car on a beau se relire mais y'a toujours des ''fôtes''... 1 Phyl74 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 octobre 2016 Dommage que l'on ne puisse pas modifier un post juste après sa publication car on a beau se relire mais y'a toujours des ''fôtes''... Nous avons un modo qui est prof, il va s'occuper de tes «fotes».... lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour la galaxie ^^ Ancien aéromodéliste, je me suis converti depuis 6 mois au pilotage de drones... Je suis équipe d'un Phantom 4 et d'un Explorers X31.0. Expatrié Toulousain, j'ai 54 ans et habite en Haute-Savoie... Je souhaite pouvoir échanger sur ce forum avec d'autres passionnés... Bonne journée à toutes et tous. Phyl74 bienvenue à toi phyl74, dis moi ton prénom ce n'est pas jean ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyl74 23 Posté(e) 31 octobre 2016 @ super voltigeur, non du tout Phyl=Philippe ^^ :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyl74 23 Posté(e) 31 octobre 2016 bienvenue à toi phyl74, dis moi ton prénom ce n'est pas jean ? Ça démarre fort... Comment les modérateurs vont-ils le prendre ? :-) Nan, jean-Phyl (j'enfile) pratique pas ^^ Désolé super voltigeur... Je n'avais pas de suite fait le rapprochement, suis un garçon sérieux ^^ @ + 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 octobre 2016 Comment les modérateurs vont-ils le prendre ? :-) On a l'habitude..... P.s. sinon si tu change d'avis il faut aller au donjon pour l'enfilade.... lol [emoji57] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 31 octobre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 31 octobre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyl74 23 Posté(e) 31 octobre 2016 Hello, merci à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyl74 23 Posté(e) 31 octobre 2016 21 plus que 9 je craque ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 octobre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyl74 23 Posté(e) 31 octobre 2016 Souvenir d'un vol... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour et bienvenue Ton arrivée a permis à certains de se lâcher un peu, dirait-on 2 DRHONEgirl69 et Phyl74 ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phyl74 23 Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) Bonjour, L'avatar doit en être la cause ^^ Quel succès ^^ Remarque elle est mignonne comme copilote ^^ MDR Modifié 31 octobre 2016 par Phyl74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 31 octobre 2016 On a l'habitude..... P.s. sinon si tu change d'avis il faut aller au donjon pour l'enfilade.... lol [emoji57] justement je prépare mon examen de passage pour le donjon 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) au faite il y a des visite guidé pour le donjon !!!! Modifié 31 octobre 2016 par tonio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites