Aller au contenu

Messages recommandés

....c'est bientôt le week end,en attendant , ça sèche.

Bon,ça va faire des jalouses  :ssv:  :ssv:  :ssv:

Picasso, bonne idée,mais il me faut des fonds,je vais jouer un euromillion.

Salut la chouette,

Tu maitrises parfaitement le PC,tu as donc jusqu'au printemps pour utiliser ton four et l'aspirateur ......autrement  :) et nous présenter ton nouveau multi,disons le 20 mars ?

AÏE.......

Désolé,vantard,crâneur,j'accepte tout,mais  je ne peux pas vous montrer la version ** ****** ***** .

Elle pourrait créer des crises d'épilepsie perte de contrôle musculaire,crampes oculaire,voir developper le syndrome Gilles de Tourette.*

* les victimes pourraient déambuler tels des zombies en répètant inlassablement ' NEEEEED'  ou NEED' ou encore NNNEEEEEEDD'.

Si si si,

Et quelle expérience !!!  c'était pour me raser au plus près .

Il y aurait des rumeurs au sujet de certains modos qui se prennent des arbres,je ne te raconte même pas comment j'ai flippé ! si menteurs il y a ce sont eux ! ils ne pilotent pas si mal  :D 

J'ai encore mieux,mais il est encore tôt alors on va faire durer le suspens  :D

un indice : dans cette configuration,il aurait aussi pu s'appeler  ' Sucker Punch'....pas 'Sugar Punch'..quoique  :ssv:

Salut Kilauha,

Pour les hélices,j'ai écrit ça pour le Chef  http://www.faq-drone.com/topic/13622-comment-retailler-ses-h%C3%A9lices/

Et toi, tu nous sors quand un beau canopy ?? Je sens que tu vas te lancer dans l'aventure  :)

Tu fais déja tes chassis en PC,tu peux trouver facilement des hélices en PC...reste le canopy en...PC, alors au boulot ! 

Modifié par meganeura

Faut déjà la motivation :D que je trouve un moyen de fixer la caméra. La dernière fois que j'ai volé j'étais dégoûtée, elle bougeait dans tous les sens avec le support fourni, donc j'ai écourté mes vols. La tienne est fixée comment ?

Coucou,

J'ai fait un étrier, avec sur les 2 cotés,une sorte 'd'écrou' taraudé en M2.

Le canopy étant percé  au bon endroit, ( j'en ai un peu chi.. pour determiné ou,sur le premier proto), les vis tiennent la camera et servent de pivot  pour l'incliner.

Au prix du TX0...,c'est quasi du jetable,donc l'étrier est fixé au TEC7 sur le TX0..

Le tec7 tient jusqu'à 150° pendant 30mn,même pas peur que le vtx crame le mastic . :)

Juste pour te motiver : le Kaosu est super simple : un chassis et un canopy ( pas d'entretoise,pas de vis,plaque superieure..), tu n'as donc que 2 pieces à faire.

nb : pour mon Noël à moi tout seul, car je suis sage et je m'aime très fort , je me découpe samedi un chassis que tu peux pas plus Bling Bling : en texalium silver  :wub:  :wub:

suivra un nouveau canopy  :D

Après, j'arrête les champis, promis !

La plaque est arrivée,une petite photo pour vous montrer la différence entre le carbone et le carbone texalium.

C'est purment cosmétique,les propriétés du carbone ne sont en rien modifiéés.

Le kaosu V2 sera donc Bling Bling de la tête des bras aux pieds  :D et en 3 mm

post-433-0-53265900-1482509765_thumb.jpg

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.