meganeura 273 Posté(e) 9 décembre 2016 ....c'est bientôt le week end,en attendant , ça sèche. Bon,ça va faire des jalouses Picasso, bonne idée,mais il me faut des fonds,je vais jouer un euromillion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 décembre 2016 J'avoue que le printemps revenu, avoir un si beau modèle pourrait me rebooster pour reprendre le multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 9 décembre 2016 Salut la chouette, Tu maitrises parfaitement le PC,tu as donc jusqu'au printemps pour utiliser ton four et l'aspirateur ......autrement et nous présenter ton nouveau multi,disons le 20 mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 9 décembre 2016 A la limite reconditionner mon petit qui est juste très moche... Mais je ne suis pas à ce stade de motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 9 décembre 2016 AÏE....... Désolé,vantard,crâneur,j'accepte tout,mais je ne peux pas vous montrer la version ** ****** ***** . Elle pourrait créer des crises d'épilepsie perte de contrôle musculaire,crampes oculaire,voir developper le syndrome Gilles de Tourette.* * les victimes pourraient déambuler tels des zombies en répètant inlassablement ' NEEEEED' ou NEED' ou encore NNNEEEEEEDD'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 10 décembre 2016 NEEEEEEED NEEEED NEEED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 11 décembre 2016 (modifié) Le message suivant est écrit sous la contrainte ! Modifié 11 décembre 2016 par meganeura 2 DRHONEgirl69 et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 11 décembre 2016 (modifié) Et pour terminer le week-end, la version Donjon, édition spéciale 'Le Club Très Fermé Des Modos' NB :' ils' m'ont obligé....j'ai pas vraiment dit non Modifié 11 décembre 2016 par meganeura 5 the guitar hero, Kilauha, skyrc85 et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 11 décembre 2016 Superbe ! Franchement du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 11 décembre 2016 Le message suivant est écrit sous la contrainte ! Menteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 11 décembre 2016 Si si si, Et quelle expérience !!! c'était pour me raser au plus près . Il y aurait des rumeurs au sujet de certains modos qui se prennent des arbres,je ne te raconte même pas comment j'ai flippé ! si menteurs il y a ce sont eux ! ils ne pilotent pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 décembre 2016 C'est la grande classe ton cafard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 16 décembre 2016 Oups.....c'est bientôt le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 18 décembre 2016 Salutations du soir, Au risque de déclencher l'hystérie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 18 décembre 2016 Vous en voulez encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 18 décembre 2016 Et la meilleure pour la fin ? Ohhhh, coool, pas trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 décembre 2016 Pas mal avec les hélices transparentes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 18 décembre 2016 J'ai encore mieux,mais il est encore tôt alors on va faire durer le suspens un indice : dans cette configuration,il aurait aussi pu s'appeler ' Sucker Punch'....pas 'Sugar Punch'..quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 19 décembre 2016 un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 19 décembre 2016 Bon je vais arrêter de radoter en donnant mon avis Le stock d'hélice tu les coupes toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 19 décembre 2016 (modifié) Salut Kilauha, Pour les hélices,j'ai écrit ça pour le Chef http://www.faq-drone.com/topic/13622-comment-retailler-ses-h%C3%A9lices/ Et toi, tu nous sors quand un beau canopy ?? Je sens que tu vas te lancer dans l'aventure Tu fais déja tes chassis en PC,tu peux trouver facilement des hélices en PC...reste le canopy en...PC, alors au boulot ! Modifié 19 décembre 2016 par meganeura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 20 décembre 2016 Faut déjà la motivation que je trouve un moyen de fixer la caméra. La dernière fois que j'ai volé j'étais dégoûtée, elle bougeait dans tous les sens avec le support fourni, donc j'ai écourté mes vols. La tienne est fixée comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 20 décembre 2016 Coucou, J'ai fait un étrier, avec sur les 2 cotés,une sorte 'd'écrou' taraudé en M2. Le canopy étant percé au bon endroit, ( j'en ai un peu chi.. pour determiné ou,sur le premier proto), les vis tiennent la camera et servent de pivot pour l'incliner. Au prix du TX0...,c'est quasi du jetable,donc l'étrier est fixé au TEC7 sur le TX0.. Le tec7 tient jusqu'à 150° pendant 30mn,même pas peur que le vtx crame le mastic . Juste pour te motiver : le Kaosu est super simple : un chassis et un canopy ( pas d'entretoise,pas de vis,plaque superieure..), tu n'as donc que 2 pieces à faire. nb : pour mon Noël à moi tout seul, car je suis sage et je m'aime très fort , je me découpe samedi un chassis que tu peux pas plus Bling Bling : en texalium silver suivra un nouveau canopy Après, j'arrête les champis, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 23 décembre 2016 La plaque est arrivée,une petite photo pour vous montrer la différence entre le carbone et le carbone texalium. C'est purment cosmétique,les propriétés du carbone ne sont en rien modifiéés. Le kaosu V2 sera donc Bling Bling de la tête des bras aux pieds et en 3 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 23 décembre 2016 Tu vas encore nous rendre dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites