Aller au contenu
jonas

recharger la batterie avec un autre chargeur.

Messages recommandés

Salut juste une question, j'ai un autre chargeur LIPO  celui la:

Est il possible de chargeur la batterie du drone avec? je branche la connectique blanche et la bleu??? je la branche ou pas.

Merci d'avance pour vos réponses...

Modifié par xavdrone
pas de lien merci !!!

Houp''ss désolé voila la chose rectifié..

pouvez vous me confirmer, pour recharger la batterie de mon 501s je peux utiliser ce chargeur

tn_forum_7jonas-2-20161102-093913.jpg

Mais je ne branche pas les cables rouge te noir que j'utilise pour des batteries plus grosse?

Sinon voila mon joujou..

tn_forum_7jonas-1-20161102-093913.jpg

Et le chargeur vendu avec que je trouve un peut cheap!!!

tn_forum_7jonas-3-20161102-093913.jpg

Merci Jonas

Salut, effectivement ce chargeur est très bien, il te faut brancher les cables rouge/noir pour la charge (adaptateur prise nécessaire) et aussi la prise blanche pour l'équilibrage des cellules. Et comme l'a dit pimpombla, passer en mode 'balance'.

Cette radio n'est pas homologuée pour la France... => message que m'a répondu Hubsan lorsque je leur ais posé des questions sur cette radio

Oui c'est ce que j'ai pu lire aussi sur le forum... vous me conseillez quoi alors? je vole à la campagne ou il y a 15 habitants au km2 et beaucoup de zone blanche..

perso, je ne vois pas l'estampille sky rc sur le chargeur. Ne serait ce pas une copie chinoise?

tu as l'etiquette "skyrc" avec l' hologramme à l'arrière ?

+1.

Je confirme. Si tu n'as pas le VRAI halte au feu!!!

J'en ai vu un fondre sans aucune lipo branchée dessus!

Oui c'est ce que j'ai pu lire aussi sur le forum... vous me conseillez quoi alors? je vole à la campagne ou il y a 15 habitants au km2 et beaucoup de zone blanche..

et bien le fait qu'il n'y ait personne autour de chez toi n'empêchera pas le drone de partir tout seul loin de toi (ou pas), il n'y a pas d'information quand à ses caractéristiques donc on sait pas

Salut et bon week end...

Juste une petite question au sujet de batterie, après utilisation du drone, vous rechargé la batterie pour la stocker pleine, ou vous la laissez vide et la rechargez avant utilisation.

Sinon pour mon chargeur Imax B6 (china) je l'utilise depuis déjà un an pour charger d'autre batterie et j'ai jamais eu de problèmes avec (pour le moment)

Merci

ça ne veut rien dire un an. combien de charges/semaines ?

Pas des masse non plus.. c'est des batterie pour des accessoires de spectacle.

Salut et bon week end...

Juste une petite question au sujet de batterie, après utilisation du drone, vous rechargé la batterie pour la stocker pleine, ou vous la laissez vide et la rechargez avant utilisation.

Sinon pour mon chargeur Imax B6 (china) je l'utilise depuis déjà un an pour charger d'autre batterie et j'ai jamais eu de problèmes avec (pour le moment)

Merci

Bonsoir,

Une Lipo ne se stock pas "vide".

Normalement les bons chargeurs comme le B6 ont un mode "lipo storage" qui chargera/déchargera au niveau considéré comme le meilleur pour une bonne conservation de la batterie.

Fabrice

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.