jonas 2 Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) Salut juste une question, j'ai un autre chargeur LIPO celui la: ******************* Est il possible de chargeur la batterie du drone avec? je branche la connectique blanche et la bleu??? je la branche ou pas. Merci d'avance pour vos réponses... Modifié 1 novembre 2016 par xavdrone pas de lien merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 novembre 2016 Hello Merci de lire le réglement du forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 2 novembre 2016 Fais une photo de ton chargeur et donne nous le modèle. Ce sera plus facile pour t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas 2 Posté(e) 2 novembre 2016 Houp''ss désolé voila la chose rectifié.. pouvez vous me confirmer, pour recharger la batterie de mon 501s je peux utiliser ce chargeur Mais je ne branche pas les cables rouge te noir que j'utilise pour des batteries plus grosse? Sinon voila mon joujou.. Et le chargeur vendu avec que je trouve un peut cheap!!! Merci Jonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice Coppens 1 Posté(e) 2 novembre 2016 l'imax B6 est parfait! Utilises le bien en mode balanced et pas en charge simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice Coppens 1 Posté(e) 2 novembre 2016 par contre il te faut bien la plaque pour la mode balanced (connecteur blanc) et un cable banane d'un côté ec2 de l'autre pour le connecteur bleu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo63 14 Posté(e) 2 novembre 2016 Salut, effectivement ce chargeur est très bien, il te faut brancher les cables rouge/noir pour la charge (adaptateur prise nécessaire) et aussi la prise blanche pour l'équilibrage des cellules. Et comme l'a dit pimpombla, passer en mode 'balance'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo63 14 Posté(e) 2 novembre 2016 Pimpombla, nous messages se sont croisés ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 novembre 2016 Cette radio n'est pas homologuée pour la France... => message que m'a répondu Hubsan lorsque je leur ais posé des questions sur cette radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas 2 Posté(e) 2 novembre 2016 Cette radio n'est pas homologuée pour la France... => message que m'a répondu Hubsan lorsque je leur ais posé des questions sur cette radio Oui c'est ce que j'ai pu lire aussi sur le forum... vous me conseillez quoi alors? je vole à la campagne ou il y a 15 habitants au km2 et beaucoup de zone blanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 novembre 2016 perso, je ne vois pas l'estampille sky rc sur le chargeur. Ne serait ce pas une copie chinoise? tu as l'etiquette "skyrc" avec l' hologramme à l'arrière ? 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 2 novembre 2016 perso, je ne vois pas l'estampille sky rc sur le chargeur. Ne serait ce pas une copie chinoise? tu as l'etiquette "skyrc" avec l' hologramme à l'arrière ? +1.Je confirme. Si tu n'as pas le VRAI halte au feu!!! J'en ai vu un fondre sans aucune lipo branchée dessus! 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 novembre 2016 Oui c'est ce que j'ai pu lire aussi sur le forum... vous me conseillez quoi alors? je vole à la campagne ou il y a 15 habitants au km2 et beaucoup de zone blanche.. et bien le fait qu'il n'y ait personne autour de chez toi n'empêchera pas le drone de partir tout seul loin de toi (ou pas), il n'y a pas d'information quand à ses caractéristiques donc on sait pas 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas 2 Posté(e) 5 novembre 2016 Salut et bon week end... Juste une petite question au sujet de batterie, après utilisation du drone, vous rechargé la batterie pour la stocker pleine, ou vous la laissez vide et la rechargez avant utilisation. Sinon pour mon chargeur Imax B6 (china) je l'utilise depuis déjà un an pour charger d'autre batterie et j'ai jamais eu de problèmes avec (pour le moment) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 novembre 2016 ça ne veut rien dire un an. combien de charges/semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas 2 Posté(e) 6 novembre 2016 ça ne veut rien dire un an. combien de charges/semaines ? Pas des masse non plus.. c'est des batterie pour des accessoires de spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice Coppens 1 Posté(e) 6 novembre 2016 Salut et bon week end... Juste une petite question au sujet de batterie, après utilisation du drone, vous rechargé la batterie pour la stocker pleine, ou vous la laissez vide et la rechargez avant utilisation. Sinon pour mon chargeur Imax B6 (china) je l'utilise depuis déjà un an pour charger d'autre batterie et j'ai jamais eu de problèmes avec (pour le moment) Merci Bonsoir, Une Lipo ne se stock pas "vide". Normalement les bons chargeurs comme le B6 ont un mode "lipo storage" qui chargera/déchargera au niveau considéré comme le meilleur pour une bonne conservation de la batterie. Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites