BPh 16 Posté(e) 2 novembre 2016 (modifié) Bonjour, ce type est dingue mais parfois j'aime bien regarder ses vidéos, il présente les produits avec un humour bien à lui, voir ici lorsqu'il vente le gimbal du drone Karma de chez GoPro ... (j'ai placé la vidéo au bon endroit, si vous n'y comprenez rien, activez les sous-titres en FR) et paf ... l'autre drone au sol MDR. ---> Modifié 3 novembre 2016 par the guitar hero intégration vidéo 1 the guitar hero a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 2 novembre 2016 Dingue! Pas tant que ça. Plus de 5,5 millions d'abonnés ! Il a juste tout compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 2 novembre 2016 Pour sur il a tout compris, il ne prend absolument pas soin du matériel mais c'est une façon de prouver qu'il n'est pas dépendant. N'empêche qu'il fait des vidéos top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPh 16 Posté(e) 2 novembre 2016 heu, dingue ... dans le sens SOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPh 16 Posté(e) 2 novembre 2016 ... lorsqu'il vente le gimbal du drone Karma de chez GoPro ... lorsqu'il vante ... sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 novembre 2016 je ne comprends pas bien tout ce qu'il dit mais ses vidéos sont dynamiques . Il est habité le mec. et en plus il a un matos de dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 3 novembre 2016 Il est a mourir de rire parfois Je pense pas qu'il paye le matos par contre. Vu le nombre de phantom qu'il a détruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPh 16 Posté(e) 6 novembre 2016 TGH, pourquoi as-tu cassé mon post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites