Flyingbirds 36 Posté(e) 3 novembre 2016 Bien le bonjour les droneurs ! Je vous présente aujourd'hui ma première vidéo d'un petit tour des espaces verts à Wingles (62) J'étais en séjour chez mes grands-parents et ils habitent a quelques minutes à pied. https://www.youtube.com/watch?v=BVXfKwNIOPY Il y un petit malin qui s'amuse à coller un pouce rouge sur chacune de mes vidéos, il doit s'ennuyer dans la vie... Merci et bon film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 novembre 2016 Bon début. Le coin a l'air propice pour de belles images. Bon, la musique un poil trop rapide par rapport aux images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 novembre 2016 C'est un bon début. Pour ton effet "Jello", il y a plusieurs sources possibles : - Les dampers (s'ils existent) - L'équilibrage des hélices - L'équilibrage des moteurs - La vitesse d'obturation de la caméra mais elle n'est pas souvent réglable ; la solution est l'utilisation d'un filtre densité neutre qui laisse entrer moins de lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 4 novembre 2016 Belles images, pour l'effet "Jello" je suis pas sûr que tu arrives à corriger avec ce matériel. L'utilisation de Vegas Pro 13 est un bon choix. Personnellement, j'ai eu l'occasion de tester la version 14 mais trop de bugs pour ma machine et Sony vient de revendre ce logiciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 4 novembre 2016 Je vais essayer ce que m'a dit Eric51200 (Mais attends ça fait deux Eric de suite qui postent ) Moi je ne mettrais plus à jour vegas pro je pense. La version 13 est déjà instable sur mon PC (i7, 16 Giga de RAM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 novembre 2016 Eh oui ; deux Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites