Aller au contenu
Mazayrac

Des drones sur le Vendée globe

Messages recommandés

Hello les droneux

Certains concurrents du Vendée globe embarquent un drone pour réaliser des images inédites de leur bateau en mer.

http://videos.leparisien.fr/video/vendee-globe-des-drones-vont-filmer-la-course-autour-du-monde-05-11-2016-x50uj5g#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

Est-ce que les skippers vont respecter les législations de chacun des pays lorsqu'ils seront dans ses eaux territoriales ?

De plus rattraper un Phantom au vol depuis le pont d'un bateau alors qu 'il vaut mieux avoir tous ses doigts pour gagner cette course, je ne sais pas qui va s'y risquer...

En gros, on verra dès photos /vidéos du pot au noir, lorsque le vent est quasi nul et que le bateau avance à peine.

Comme le dit Guy.

Ça risque d'être très chaud pour ramener le zozio sur le pont. Presque à chaque fois, je rattrape le Q500 en vol quand c'est une mer d'huile. Ce qui risque de ne pas être le cas pour les participants. Sans compter la calibration avant le décollage. La plateforme plane et bien horizontale! C'est pas gagné.

Est-ce que les skippers vont respecter les législations de chacun des pays lorsqu'ils seront dans ses eaux territoriales ?

Mais oui bien sûr, évidemment... :D :D :D

Autour de l'Antarctique, il risquent de passer très vite d'un pays à l'autre !

(cela dit, ça m'étonnerait qu'ils passent à moins de 12 milles des côtes par là-bas)

depuis que je suis passé sur les drones, chaque série, reportage ou info, je m'amuse de voir toutes les belles images réalisées par les drones.... parfois énorme !

et moi je cherche toujours à voir l'ombre pour essayer de reconnaitre le multi........ :D

Idem !

Inspire et Phantom tiennent la corde.

Coup de chance, il y a le neveu de Sébastien Josse dans ma promotion (il fait du fpv en racer et planeur donc on a vite sympathisé...), il etais sur les Sables et il m'a emmener voir son oncle (Sébastien Josse) pour pouvoir me montrer son P4 ????????. Bref j'ai rencontré un des favoris du Vendée Globe et un p4 en prime !!

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk

Coup de chance, il y a le neveu de Sébastien Josse dans ma promotion (il fait du fpv en racer et planeur donc on a vite sympathisé...), il etais sur les Sables et il m'a emmener voir son oncle (Sébastien Josse) pour pouvoir me montrer son P4 ????????. Bref j'ai rencontré un des favoris du Vendée Globe et un p4 en prime !!

la chance.... (surtout pour le p4 :wub: )

Ouais un sacré concours de circonstances...

Ce serait plus logique dans ce sens "la chance....(surtout pour le navigateur).

T'es une fille, plutôt jolie, pas bête... Si tu as le navigateur, tu as le P4 et il te fout la paix, comme il est toujours en mer!... (Rire).

Ce serait plus logique dans ce sens "la chance....(surtout pour le navigateur).

T'es une fille, plutôt jolie, pas bête... Si tu as le navigateur, tu as le P4 et il te fout la paix, comme il est toujours en mer!... (Rire).

:mdr:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.