Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 6 novembre 2016 Bonsoir, Je me présent Marc, 35ans, marié et 1 enfant. J'habite dans le Var, dans une charmante petite commune qui est le Plan de la Tour. Attiré depuis petit par ce qui vole ! Depuis peu, j'ai côtoyé une personne atteinte du virus drone, Pour mes petits extra (permis de construire), besoin d'une photo impossible à hauteur d'homme ???? En passant un peu de temps avec lui (mais, surtout son Phantom 3 dernier cri) ! Je me suis dit " pourquoi pas, joindre l'utile à l'agréable ", donc me voilà !?! Merci d'accueillir un (vieu) novice dans votre forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 novembre 2016 Salut et bienvenue 1 Marc Vandecapelle a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 6 novembre 2016 Pour pouvoir commencer à faire mes armes dans ce domaine, qui serait orienté plus vers la photo. Mon choix serait un Hubsan H501S, je vois que celui de "Lapoche" me fait de l'œil (s'il est toujours dispo?). Mais vu, que je n'ai pas accès aux annonces, je ne vois que cette solution la, pour lancer mon appel : "Lapoche, je suis intéressé " Merci de faire suivre..... Bonne nuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 6 novembre 2016 Bienvenue, et vas dans la bonne rubrique et tu auras tes réponses !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 7 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Bienvenue à toi. Il te faut 30 messages pour avoir l'accès. Même lui ne peut te répondre en MP. Mais je fais suivre... Modifié 7 novembre 2016 par Picasso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 7 novembre 2016 Bonjour, et merci Picasso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 7 novembre 2016 Bonjour et bienvenue. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 7 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 7 novembre 2016 Merci pour votre accueil. Et merci à LAPOCHE, qui va me permettre de débuter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 novembre 2016 Désolé, j'avais zappé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebellion 31 Posté(e) 7 novembre 2016 Bienvenu ! C'est un bien bon choix =D ça te donnera bien plus envi que de prendre des photos: piloter (= 1 Marc Vandecapelle a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 7 novembre 2016 @Picasso, t'inquiète, en fouinant un peu sur Le....oin, j'ai pu prendre contact, merci.... @Rebellion, merci, et j'espère avoir au temps l'envie de piloter que de photographier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 8 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 8 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 9 novembre 2016 Salut Marc et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites