Rudy Navarro 0 Posté(e) 7 novembre 2016 Salut voilà je cherche un drone pour 130 euros max qui vol et avec au moins 10 min d'autonomie, je connais pas grand chose. Mais j'ai vu le latrax alias qui a l'air bien. Vous me le conseiller où il y a mieux à ce prix? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 novembre 2016 Le Latrax Alias correspond à ce cahier des charges... C'est un très bon multirotor. J'en avais un, je n'aurais jamais dû le vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 7 novembre 2016 +1 pour l'alias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 7 novembre 2016 +1 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 novembre 2016 si tu veux le voir plus en détail => http://www.xavdrone.com/deballage-latrax-alias/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 7 novembre 2016 Bah tu pourras pas trouver mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy Navarro 0 Posté(e) 7 novembre 2016 Ok merci à tous par contre je trouve pas combien il peut avoir de distance entre moi et lui. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy Navarro 0 Posté(e) 7 novembre 2016 Par contre 1.6 sur 5 étoile. Il es pas bien aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 novembre 2016 Ok merci à tous par contre je trouve pas combien il peut avoir de distance entre moi et lui. Merci Cela va dépendre de pleins de paramètres. Météo, obstacles, etc. Dans tous les cas, tu le perdras de vue avant de perdre le signal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy Navarro 0 Posté(e) 7 novembre 2016 Ok alors sa va lol. Par contre il fait vol intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 7 novembre 2016 Bonjour , pour le vol indoor ça va être compliqué , à moins d'avoir un hangar ou un gymnase à disposition , un ami en a un et il est très rapide , il faut le maitriser en intérieur . à bientôt bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rebellion 31 Posté(e) 7 novembre 2016 Et c'est un drone fiable (= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 7 novembre 2016 A l'intérieur, à part faire du stationnaire, tu auras du mal à le faire voler, il est assez vif et à besoin d'un peu d'espace. Quant à ceux qui lui ont mis 1,6 sur 5, je les trouve extrêmement sévères. Son seul défaut est une relative fragilité des moteurs. Tu devras penser à couper immédiatement les gaz en cas de crash (mais c'est le cas de tous les multis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy Navarro 0 Posté(e) 8 novembre 2016 Ok merci à vous et ce problème de moteur j'ai vu que certain le remplacer par un autre, ces compliqué à changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy Navarro 0 Posté(e) 9 novembre 2016 Salut j'ai vu ces 2 drone Hubsan X4 107 et blade nano qx quel es le mieU? Par contre en hubsan x4 y'a 107c 107 107l je sais pas le mieux ^^ j'aimerai celui qui a une meilleure autonomie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 9 novembre 2016 pour moi incontestablement le nano qx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites